Format: CDModifier

le 26 octobre 2012
le 1er album du groupe US pour un hard blues brut aux sons psyché .
les guitares sont souvent saturées mais très écoutables, rien à jeter sur cet album, les titres les plus accrocheurs "crying shame" "i'm on my way" très r'n'roll, "drivin blues" sont superbes ainsi que "boozin blues" un blues lent avec accompagnent du piano,et surtout la fantastique version de "house of the rising sun" titre qui mérite la possession du cd et aussi en bonus "sing a song for freedom" morceau sauvage avec la voix rageuse de Kelly Green. album hautement recommandé pour tous les amateurs de hard blues.
le 12 septembre 2014
Un groupe des seventies que je ne connaissais pas alors même que cette période est la base de ma discothèque.Du bon blues rock de cette époque avec une excellente reprise de "The house of the rising sun", guitares bien saturées et un style extrêmement convainquant dont la sauvagerie ferait passer Eric Burdon et ses Animals pour des nouveau nés. L'achat du CD vaut le coup rien que pour ce morceau,mais le reste est également très sympathique,allant de la ballade au blues. J'ai vraiment beaucoup aimé.
le 23 juillet 2015
J'avais totalement oublié ce groupe, et c'est en "fouillant" sur internet que les souvenirs sont revenus, instantanément, même la pochette, et m^me si ce n'est pas mon genre ni mon groupe préféré, c'est une pierre à l'édifice du rock, de la musique des années 60-70 !
Et puis cette reprise de 'house of the rising sun" à elle seule justifie l'achat!
Sans regret !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2015
Grand. Groupe tres classe bon groupe de blues rock musique assez dure. Mais kel pied une bonne version de the house of the rising sun
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2014
comme je n'avais jamais entendu(la version de House of the rising sun à sa sortie,ouh la la).Rien que pour ça le disque vaut le coup,le reste est dans le gout de l'époque.Mais,putain,quelle version(surtout à fond).
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2003
ce disque est un véritable chef d'oeuvre
la version de "house of the rising sun" vaut déja à elle seule
l'achat de celui-ci
0Commentaire7 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2013
Un bon album d'un groupe de "classic hard rock" à découvrir, qui prouve une fois encore qu' il reste de nombreux groupes de cette époque que l'on a quelque peu oublié.