5.0 étoiles sur 5 pour une premiere lecture en langue anglaise, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Bear Called Paddington (Broché)
le charme de Paddington fonctionne sur les enfants malgré la langue qui reste accessible tout en apportant un vocabulaire tres riche. l'humour n'est pas toujours accessible en 1ere lecture, mais cela s'arrange avec une 2nde lecture car c'est un livre qui donne envie d'y revenir ..et en plus il ouvre une serie !
je suis ravie de cette trouvaille : mes enfants entrent dans la langue et moi j'entretien avec bonheur et amusement !

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Bear Called Paddington (Relié)
J'ai eu envie de lire le livre avant d'aller voir le film (qui finalement s'éloigne pas mal de l'histoire du roman) et j'ai tout de suite compris pourquoi cette histoire a eu autant de succès, ce petit ours est tout à fait adorable et ses aventures sont pleines de rebondissements. Tout à fait le genre d'histoire qu'on peut lire à ces enfants.

4.0 étoiles sur 5 THE BEAR!, 28 septembre 2013
It's a lovely little book! I wanted to share with my grandchildren the story of this "funny" little bear. So yes, my comment is somewhat biased as I "love" this little bear! But go ahead and buy it, you will enjoy sharing these stories with your children too.

5.0 étoiles sur 5 Un classique de la literature de jeunesse anglaise, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Bear Called Paddington (Format Kindle)
Mes enfants (huit et onze ans ) ont adoré. C'est très amusant et bien écrit. ça donne envie de lire les autres.

A Bear Called Paddington
A Bear Called Paddington de Michael Bond (Broché - 1964)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,46
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat