le 17 août 2011
Mon fils adore et je dois dire qu'il m'arrive de regarder avec lui, cela me rappelle mon enfance ; ces nouveaux films de scooby doo (scoubidou) sont plus modernes mais fidèles à l'esprit de la série, en plus l'histoire est captivante ce qui peut être une soirée télé pour les petits et les grands !
le 25 avril 2012
Comme toute la série des Scoubidou , ce dvd convient parfaitement à mon fils de 8 ans qui en est fan depuis 3 ans déjà.On peut acheter la série complète au fur et à mesure.Livraison express sans supplément.
le 12 octobre 2009
Encore des aventures de scooby et shaggy mais avec une teinte exotique. Si l'egypte et ses pyramides passionne votre enfant.. ce dvd devrait faire son bonheur.
le 8 janvier 2010
Ce film est super! J'ai toujours aimé les fantômes et les momies...! A voir avec vos copains et copines!