5.0 étoiles sur 5 indispensable, 19 mars 2006
Yann Cozilis "Yann Cozilis" (Antony, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Folsom Prison - At San Quentin (CD)
Ces deux disques live de Johnny Cash sont les meilleurs de sa carrière chez Columbia.
Dans les deux, il se produit devant une assemblée de repris de justice à qui il chante des chansons de meurtres et de rédemption. La tension est palpable et on sent que l'émeute n'est pas loin mais Johnny Cash sait tenir son public.
La magie opère puisque même les durs de durs l'écoute lorsqu'il chante Dieu.
At Folsom Prison a été élu meilleur disque live de tous les temps par un magazine américain. L'interprétation est impeccable, les chansons sont formidables. Moi je l'écoute au moins une fois par semaine depuis un an, alors je crois que je ne suis pas impartial ...

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment de "liberté", 26 décembre 2012
Bien vivant exceptionnel un véritable plaisir d'écoute une communion de sentiments, de regrets, de l'espoir, des tranches de vie , à envier les prisonniers ! (seulement pour 2 heures) J'adore.

5.0 étoiles sur 5 classic country, 5 avril 2013
Comment ne pas apprécier cet opus de Johnny Cash? C'est du grand, c'est du lourd, c'est du sûr ! Un classique indispensable à tout amateur du genre. Incontournable!!!

5.0 étoiles sur 5 Cash en tôle...., 11 mars 2012
Il ya des albums comme celui ci qui ne ressemblent à aucun autre,on sent une tension extraordinaire dans le jeu de Cash et aussi dans le refectoire des deux prisons ou les detenus se défoulent sous l'oeil inquiet des matons allignés de chaque coté de l'estrade...on se croirait dans une scéne d'un grand film qui parle de l'univers concentrationnaire américain de ces années la. Mais ce n'est pas du cinéma,c'est un sacré Album Live, et ici le mot "Live" prend tout son sens, l'ambiance du lieu apportant autant que la musique elle même.Une expérience musicale interressante.