Couleur: Noir|Style: Filaire|Modifier

le 25 mars 2008
bon rapport qualité/prix pour cette souris entrée de gamme
cependant à réserver pour un usage sur un ordinateur portable car la longueur du fil est seulement de 70 cm
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2009
Très bon rapport qualité-prix . Dommage que la longueur du fil ne soit pas spécifiée ! A n'utiliser qu'avec un portable , le fil étant très court
le 15 décembre 2009
J'avais besoin d'une souris et ne souhaitait pas la payer trop cher.
Ce produit est donc très intéressant.

il s'agit d'une souris "petit format"; idéale pour accompagner un portable, ou pour les petites mains.
n'ayez craintes, on s'habitue vite à cette taille.

ET critère essentiel : vraiment pas cher !!!!!!
le 10 mai 2009
Ecellent produit très bien adapté pour un portable, cable court évitant les chutes accidentelle !
le 27 février 2009
Très satisfaite de mon achat. Esthétique et maniable ! PARFAIT !
Merci beaucoup !!!
le 15 février 2009
Le produit correspond exactement à mes attentes, la livraison fût rapide.
Le seul reproche serait son cordon trop court.
le 16 avril 2011
Bonjour, je viens d'avoir la souris et malheureusement le fil est vraiment trop court, la couleur est jolie, c'est vraiment dommage.
le 14 août 2009
J'ai acheté cette souris en complément d'une Logitech G9 qui reste au boulot, celle là est sur mon laptop quand il est à la maison. Ces 2 souris sont évidemment incomparables tant au niveau de la prise en main (moyenne sur la Trust) que de la précision (correct) mais aussi et surtout au niveau du prix ! Ce petit investissement est très rapidement rentabilisable.
Basique, petit et peu cher, parfait pour un portable.
le 3 août 2009
parfaite pour un portable, confortable, précise, et légère. 3 boutons, que demander d'autre pour ce prix ?
le 4 octobre 2010
J'étais attiré par le prix imbattable, MAIS je suis très déçu par le reste: la qualité est déplorable. Dès qu'on le prend en main on sent le plastique pas chère; les jointures des éléments ne sont pas bien réalisées; pour chaque clique il faut une pression importante et, en plus, il est assez bruyant.
Je ne recommande pas ce produit.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.