Format: CD|Modifier

le 12 octobre 2005
Voilà un beau cadeau que nous offre Céline grâce à ce superbe best of. En gros cet opus regroupe les plus gros succès des la chanteuse depuis qu'elle l'est. En bref si il vous faut ne serait-ce qu'un seul CD de Céline dans votre discothèque c'est celui ci sans aucun doute, et a en voire les premières ventes (100 000 en une seule semaine), c'est vertigineux surtout pour un best of ! Franchement il est vraiment bien, il a 2CD avec donc tous ces plus grands titres français de l'époque de Marnay à Venerouso en passant par Goldman... En plus des titres compilé on retrouve des nouveauté comme le slow « Je Ne Vous Oublie Pas » à l'intention des ses fans français mais aussi un duo avec Il Divo, « I Believe In You (Je Crois En Toi) » qui est vraiment très très bien interprété. Pour les fans ce CD est la preuve que Céline est toujours là et qu'elle compte bien le rester même si du fait de son engagement à Las Vegas elle nous semble un peu distante. En tout cas ce CD est un vrai cadeau !
le 12 octobre 2005
Bien que Céline soit en tournée à Las Vegas, la France reste dans son coeur et elle le prouve avec ce Best Of!!!
Double album tout simplement Génial avec des chansons incontournables("On ne change pas", "Pour que tu m'aimes encore", "Ziggy"...), celle de l'eurovision "Ne partez pas sans moi", des duos merveilleux notamment celui avec Il Divo, et enfin les inédites tout simplement MAGIQUES!!
Sans oublier le DVD bonus avec son nouveau clip et des images et interviews exceptionnels.
Le tout dans un packaging original: aspect cartonné, très belle typographie et 1 des CD imitant le 33 tours, vraiment original!!
Un album magnifique d'une artiste exceptionnelle!! Merci Céline pour ta sincérité, ta simplicité... et ta voix!!
Album Indispensable!!!
le 12 décembre 2005
..... les mots manqueraient si on devait décrire cet album. dans ce best of, céline nous réapparait dans son intégralité a travers les titres qui nous ont bercés durant des années. pour une fois, ce best of ne fait pas que de divulguer les titres a la lègére, mais on les redecouvre et on se rapelle les larmes et les rires que ces chansons nous ont prodigué... souvent les best of sont insipide, mais là un vrai souffle envahi votre salon a l'écoute de ce petit bijou de la chanson française... céline, sache que le jour ou tu nous reviendra, on sera present pour chanter avec toi tous les tubes de ce best of....
le 10 octobre 2005
Céline Dion nous offre son 1er best-of en Français avec 4 inédits superbe . Le CD 1 contient des chansons connues mais le CD 2 permet de connaitre certaines chanson de la jeune carriere de Céline Dion .
Merci Céline .
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 décembre 2007
Ce best of est une grande réussite ! En effet, on y trouve des chansons de Céline Dion du début de sa carrière jusqu'à maintenant et j'avoue que pour moi les chansons de ce best of sont vraiment mes préférées !
J'adore et je recommande pour ceux qui veulent vraiment découvrir l'univers et le meilleur de Celine Dion !
le 12 août 2014
Normalement je n'étais pas fan mais j'ai adoré !
Très bonne compil de ses chansons en français, notamment celles écrites par JJ Goldman.
Complètera utilement la compil de ses meilleures chansons en anglais "My love"
Bonne qualité d'enregistrement.
le 9 octobre 2005
Quel joie de retrouver Céline Dion dans ce best-of avec 4 inédits de qualité .
Le CD 1 contient des chansons connues mais le CD 2 ma permis de connaitre des chansons de sa jeunesse que je ne connaissais pas , comme la chanson de l'eurovision .
Merci Céline .
le 20 janvier 2014
Le produit est correct, mais est délabré, avec des marques sur la couverture.
Une collection de chansons en français vivement recommandé pour tout amateur de musique française et la voix de Céline.
le 28 décembre 2013
On se lasse pas d'écouter les grandes chanson de Céline Dion. Le Cd rassemble quelques grandes chansons française de Céline Dion. Il y en a encore plein d'autres, mais c'est déjà une bonne sélection !
le 28 février 2016
Superbe compilation mélangeant titres français et anglais . Magnifique, qui transporte , de beaux textes. On sent l'évolution de l'artiste au cours de sa carrière . Je recommande ++++