4.0 étoiles sur 5 La vraie Céline
Publié le 12 octobre 2005

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
marlgré tous les tubes reunis ici je me demande si c'est bien celine dion qui chante sur toutes les chansons
Publié le 15 janvier 2012 par caro

4.0 étoiles sur 5 La vraie Céline, 12 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne change pas (CD)
Voilà un beau cadeau que nous offre Céline grâce à ce superbe best of. En gros cet opus regroupe les plus gros succès des la chanteuse depuis qu'elle l'est. En bref si il vous faut ne serait-ce qu'un seul CD de Céline dans votre discothèque c'est celui ci sans aucun doute, et a en voire les premières ventes (100 000 en une seule semaine), c'est vertigineux surtout pour un best of ! Franchement il est vraiment bien, il a 2CD avec donc tous ces plus grands titres français de l'époque de Marnay à Venerouso en passant par Goldman... En plus des titres compilé on retrouve des nouveauté comme le slow « Je Ne Vous Oublie Pas » à l'intention des ses fans français mais aussi un duo avec Il Divo, « I Believe In You (Je Crois En Toi) » qui est vraiment très très bien interprété. Pour les fans ce CD est la preuve que Céline est toujours là et qu'elle compte bien le rester même si du fait de son engagement à Las Vegas elle nous semble un peu distante. En tout cas ce CD est un vrai cadeau !

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux cadeau au public français!! Merci Céline!!, 12 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne change pas - Edition limitée (inclus 1DVD) (CD)
Bien que Céline soit en tournée à Las Vegas, la France reste dans son coeur et elle le prouve avec ce Best Of!!!
Double album tout simplement Génial avec des chansons incontournables("On ne change pas", "Pour que tu m'aimes encore", "Ziggy"...), celle de l'eurovision "Ne partez pas sans moi", des duos merveilleux notamment celui avec Il Divo, et enfin les inédites tout simplement MAGIQUES!!
Sans oublier le DVD bonus avec son nouveau clip et des images et interviews exceptionnels.
Le tout dans un packaging original: aspect cartonné, très belle typographie et 1 des CD imitant le 33 tours, vraiment original!!
Un album magnifique d'une artiste exceptionnelle!! Merci Céline pour ta sincérité, ta simplicité... et ta voix!!
Album Indispensable!!!

5.0 étoiles sur 5 enfin un vrai best of digne de ce nom, 12 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne change pas (CD)
..... les mots manqueraient si on devait décrire cet album. dans ce best of, céline nous réapparait dans son intégralité a travers les titres qui nous ont bercés durant des années. pour une fois, ce best of ne fait pas que de divulguer les titres a la lègére, mais on les redecouvre et on se rapelle les larmes et les rires que ces chansons nous ont prodigué... souvent les best of sont insipide, mais là un vrai souffle envahi votre salon a l'écoute de ce petit bijou de la chanson française... céline, sache que le jour ou tu nous reviendra, on sera present pour chanter avec toi tous les tubes de ce best of....

5.0 étoiles sur 5 Le grand retour de Céline, 10 octobre 2005
Par Un client
Céline Dion nous offre son 1er best-of en Français avec 4 inédits superbe . Le CD 1 contient des chansons connues mais le CD 2 permet de connaitre certaines chanson de la jeune carriere de Céline Dion .
Merci Céline .

5.0 étoiles sur 5 Un best of qui rassemble vraiment le meilleur !, 16 décembre 2007
Laura B (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne change pas (CD)
Ce best of est une grande réussite ! En effet, on y trouve des chansons de Céline Dion du début de sa carrière jusqu'à maintenant et j'avoue que pour moi les chansons de ce best of sont vraiment mes préférées !
J'adore et je recommande pour ceux qui veulent vraiment découvrir l'univers et le meilleur de Celine Dion !

4.0 étoiles sur 5 J'aime Céline, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne change pas (CD)
Normalement je n'étais pas fan mais j'ai adoré !
Très bonne compil de ses chansons en français, notamment celles écrites par JJ Goldman.
Complètera utilement la compil de ses meilleures chansons en anglais "My love"
Bonne qualité d'enregistrement.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 9 octobre 2005
Quel joie de retrouver Céline Dion dans ce best-of avec 4 inédits de qualité .
Le CD 1 contient des chansons connues mais le CD 2 ma permis de connaitre des chansons de sa jeunesse que je ne connaissais pas , comme la chanson de l'eurovision .
Merci Céline .

4.0 étoiles sur 5 Vous ne pouvez pas manquer dans votre collection, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne change pas (Coffret 4 CD édition limitée inclus 1 DVD) (CD)
Le produit est correct, mais est délabré, avec des marques sur la couverture.
Une collection de chansons en français vivement recommandé pour tout amateur de musique française et la voix de Céline.

5.0 étoiles sur 5 De grande chanson rassemblé en 1 CD, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Change Pas (CD)
On se lasse pas d'écouter les grandes chanson de Céline Dion. Le Cd rassemble quelques grandes chansons française de Céline Dion. Il y en a encore plein d'autres, mais c'est déjà une bonne sélection !

5.0 étoiles sur 5 Fan, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Change Pas (CD)
J'ai reçu cet album en bon état et bien protégé.
Grande fan de Céline Dion il me manquait cet album, maintenant je l'ai et je l'écoute en boucle comme les autres :)

On Ne Change Pas
On Ne Change Pas de Céline Dion (CD - 2006)