Format: DVD|Modifier

le 5 septembre 2012
Mon commentaire vient un peu tard, étant donné que j'ai vu ce film à sa sortie en dvd, mais comme vaut mieux tard que jamais voilà... Ce film est hilarant, j'adore Jennifer Lopez depuis ses débuts et elle fait de bons films (plus jamais en tête). Mais ce film m'a fait hurler de rire, la belle-mère complètement folle est le grand atout de cette comédie, JLo s'en sort très bien aussi... On passe un très bon moment et on n'a pas envie que ça s'arrête.
Et bin, dîtes donc, ces 2 là quand elles se crêpent le chignon, elle n'y vont pas avec le dos de la cuillère!
Cela donne lieu à beaucoup d'exubérance de la part de nos actrices principales, mais c'est aussi ce côté too much qui crée la surprise et déclenche des crises de rire à répétitions: pas un chef d'oeuvre de finesse donc, mais une super comédie US pour ceux, et uniquement ceux qui adorent ce genre!
le 26 mars 2015
Ce film mérite 5 étoiles dans sa catégorie ! C'est une comédie romantique qui vous fera rire et vous reposer !
En l'achetant, ne pensez pas trouver un film qui mérite un oscar ou un golden globe, c'est une comédie romantique avec Jennifer Lopez MAIS elle vaut vraiment le coup !
Si vous adorez les comédies romantiques, achetez sans hésiter, vous ne le regretterez pas.
le 25 juin 2011
Même si le sujet a été vu et revu une centaine de fois dans l'histoire du cinéma (l'éternelle belle mère impossible), ce film est petit bijou de comédie.
JLO et Jane FONDA y sont tout simplement magistrales et leurs rôles choisis sur mesure !

Entre la belle mère complètement dingue car obnubilée par le fait qu'elle va perdre son fils parce qu'il rencontre enfin la femme de sa vie, et la 'promise' qui découvre un monde tout a fait nouveau pour elle.... et qui par la même occasion découvre sa future belle mère et toutes les facéties dont elle va être capable.... on court de catastrophes en catastrophes, et de coups bas en coups bas.

C'est un fabuleux petit vaudeville. A découvrir, vraiment.
le 21 mars 2016
Pas du film mais de son enregistrement. J'ai l'impression qu'il y a une erreur dans cet enregistrement que je soupçonne d'être reproduite ce qui est illégal. Je serai obligé d'en racheté une autre pour comparer apres, peut-être que je le signalerai aux autorités. Je suis un peu deçu parce que c'est un film que j'aime. Sinon l'emballage était parfait, je l'ai eu dans les délais. J'espère que cet erreur n'incombe pas au vendeur pour le prix que je l'ai payé, il aurait fallu une ristourne vu la qualité... (affaire à suivre donc...) .
le 9 septembre 2013
Ce film m'a fait passer un très bon moment! Les rapports entre Jane FONDA (la belle-mère) et la belle-fille Jennifer LOPEZ sont des plus cocasses! J'ai vraiment adoré, je l'ai par ailleurs déjà regardé 2x et toujours en riant. Je le conseille vivement aux inconditionnels de comédie romantique!!!
le 24 mars 2006
J.LO et Jane Fonda sont excellentes dans cette comédie.
Cette belle-mère va lui en faire voir de toute les couleurs à la prauvre J.LO... mais la vangeance va frapper fort !!!
Je vous invite à découvrir ce film le plus vite possible !
le 5 juin 2013
Il ne m'était pas destiné, par contre l'heureuse bénéficiaire était ravie de le recevoir. un de ses films préférés parmi d'autre. J'ai pu assisté à une diffusion, j'ai passé un excellent moment.
le 31 mai 2011
Super comédie. Jane fonda est vraiment époustouflante dans le rôle de la belle mère
J'ai vraiment passé un très bon moment.
Idéal pour se changer les idées.
le 23 août 2014
film très amusant qui permet de voir combien c'est dur pour belle-mère va chez son fils. film léger sans trop de prétention