5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sa mère ou moi [Édition Prestige] (DVD)
Mon commentaire vient un peu tard, étant donné que j'ai vu ce film à sa sortie en dvd, mais comme vaut mieux tard que jamais voilà... Ce film est hilarant, j'adore Jennifer Lopez depuis ses débuts et elle fait de bons films (plus jamais en tête). Mais ce film m'a fait hurler de rire, la belle-mère complètement folle est le grand atout de cette comédie, JLo s'en sort très bien aussi... On passe un très bon moment et on n'a pas envie que ça s'arrête.

5.0 étoiles sur 5 C'est énoooooooooooorme, mais qu'est-ce qu'on rigole!, 21 octobre 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Et bin, dîtes donc, ces 2 là quand elles se crêpent le chignon, elle n'y vont pas avec le dos de la cuillère!
Cela donne lieu à beaucoup d'exubérance de la part de nos actrices principales, mais c'est aussi ce côté too much qui crée la surprise et déclenche des crises de rire à répétitions: pas un chef d'oeuvre de finesse donc, mais une super comédie US pour ceux, et uniquement ceux qui adorent ce genre!

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de rigolade !, 24 mars 2006
J.LO et Jane Fonda sont excellentes dans cette comédie.
Cette belle-mère va lui en faire voir de toute les couleurs à la prauvre J.LO... mais la vangeance va frapper fort !!!
Je vous invite à découvrir ce film le plus vite possible !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 février 2014
c'est un film excellent !!! hilarant, comique....je ne me lasse pas de le regarder. A voir et à revoir !!!!

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 9 septembre 2013
Wery - Voir tous mes commentaires
Ce film m'a fait passer un très bon moment! Les rapports entre Jane FONDA (la belle-mère) et la belle-fille Jennifer LOPEZ sont des plus cocasses! J'ai vraiment adoré, je l'ai par ailleurs déjà regardé 2x et toujours en riant. Je le conseille vivement aux inconditionnels de comédie romantique!!!

5.0 étoiles sur 5 un cadeau, 5 juin 2013
Il ne m'était pas destiné, par contre l'heureuse bénéficiaire était ravie de le recevoir. un de ses films préférés parmi d'autre. J'ai pu assisté à une diffusion, j'ai passé un excellent moment.

4.0 étoiles sur 5 Rafraichissant !, 25 juin 2011
Même si le sujet a été vu et revu une centaine de fois dans l'histoire du cinéma (l'éternelle belle mère impossible), ce film est petit bijou de comédie.
JLO et Jane FONDA y sont tout simplement magistrales et leurs rôles choisis sur mesure !

Entre la belle mère complètement dingue car obnubilée par le fait qu'elle va perdre son fils parce qu'il rencontre enfin la femme de sa vie, et la 'promise' qui découvre un monde tout a fait nouveau pour elle.... et qui par la même occasion découvre sa future belle mère et toutes les facéties dont elle va être capable.... on court de catastrophes en catastrophes, et de coups bas en coups bas.

C'est un fabuleux petit vaudeville. A découvrir, vraiment.

4.0 étoiles sur 5 très bonne comédie, 31 mai 2011
Super comédie. Jane fonda est vraiment époustouflante dans le rôle de la belle mère
J'ai vraiment passé un très bon moment.
Idéal pour se changer les idées.

4.0 étoiles sur 5 sa mère ou moi, 23 août 2014
film très amusant qui permet de voir combien c'est dur pour belle-mère va chez son fils. film léger sans trop de prétention

5.0 étoiles sur 5 Un film hautement sympathique !!, 28 avril 2006
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Voici une comédie très agréable dans laquelle un homme (Michael Vartan, assez transparent dans le rôle) va présenter sa fiancée (Jennifer Lopez, très bien) à sa mère (Jane Fonda, complètement allumée !). Evidemment, la mère ne l'accepte pas et va lui en faire voir de toutes les couleurs, mais la jeune fille ne veut pas se laisser faire ! Le stéréotype de la belle-mère, jalouse et méchante, est ici poussé assez loin, pour notre plus grand plaisir, dans ce film bien rythmé.

Le dvd propose une excellente image, un excellent son et d'excellents bonus !

Les scènes coupées ou alternatives sont de qualité et je pense qu'il aurait été judicieux d'en garder certaines, franchement indispensables !

Sa mère ou moi [Édition Prestige]
Sa mère ou moi [Édition Prestige] de Robert Luketic (DVD - 2006)