5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album Stoner 2006, 2 mars 2007
MiJa76 (Achères, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age Of Winters (CD)
Ce groupe qui sort de nulle part nous sort tout simplement le meilleur album heavy/stoner de l'année 2006, avec des rifs à pleurer, une voix certe proche d'Ozzy Osbourne, mais qui sait se retirer quand il le faut, nous laissant écouter les sublimes joutes des 2 guitaristes. Certains disent que ca rappele Karma to Burn, et c'est bien vrai : peut etre est-ce l'accouplement de Black Sabbath avec ce groupe.

En tout cas, album parfait !!

4.0 étoiles sur 5 Des débuts prometteurs, 27 janvier 2011
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age Of Winters (CD)
Bah ouais ça fait mal, ça vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas mis en garde, les chevauchées épiques a brides abattues du genre Barael's Blade ça vous tanne le cu ! à force de se cogner le cuir de la selle sous les c*uilles. Comment ça ? Ce n'est pas au cu ! que vous avez mal ? A la nuque ? Ahh je vois, vous êtes plutôt du genre cavalier d intérieur et vous vous êtes dévissé la tète a headbanger comme aux plus belles heures du trash floridien ?

Bah la prochaine fois vous mettrez un casque, avec des cornes d'auroch de préférence.Et en prévision de la prochaine écoute vous me prendrez une grosse louche de cette potion magique a base de zeppelin plombe, de trash de l'area bay, de sabbath sous speed et de stoner en voix claire.

La date de péremption de la potion? Euh... 70s ? 80s ? 90s ? 00s ? Hummmm impossible a dater, on dira que c'est intemporel. Oh oui, tout y est, même les hurlements de loups à la pleine lune au fond de la foret (comme sur le bien nomme Winter Wolves).

Les breaks, accélérations, soli épineux, le décor est superbement plante, pour un coup d'essai, voyez y un coup... Maitre.

CREW.KOOS

Age of Winters
Age of Winters de The Sword (CD - 2006)