le 22 novembre 2012
Notre ponton du bateau est venu avec quelques trucs standards, des haut-parleurs installés en usine, mais ils étaient à peine assez fort pour être entendu avec le moteur, donc nous avons décidé d'acheter ces haut-parleurs. Notre famille a vraiment remarqué la différence. Ils sont vraiment pas cher et valent le coup. En plus le style va bien avec notre bateau!
le 22 novembre 2012
J'ai acheté 2 paires de ces derniers à installer sur une GLACIÈRE RADIO que nous apportons quand on pêche sur la rivière. Je dirige ces haut- parleurs hors de l'ampli 200 watts Pyle marine et la qualité et la puissance du son est remarquable. Les aigus sont nets et le son des haut-parleur est beaucoup plus profonde que prévu. Je recommande vraiment.
le 22 novembre 2012
Avec 100 watts de puissance de crête c'est presque comme si vous avez des écouteurs. Comme avantage supplémentaire, ces haut-parleurs sont faciles à installer, et ils sont en plastique blanc, ce qui va bien avec la plupart des bords de piscine. Les enfants les ont déjà bien mouillé ... mais ils semblent encore fonctionner très bien.
le 19 janvier 2013
Cône en polypropylène - Plastic de bonne qualité - Style très sympathique - Puissance de crête de 100 watts - Câblage facile - Faible couverture pro. Montage encastré - SON: BON - Prix​​: juste pour la paire - Résultat: un client heureux - Conséquence: Je les recommande.
le 28 août 2013
Matériel livré en parfait état et avec tout ce qu'il faut pour l'installer ; rien à rajouter !
Sonorité excellente ; installation simple.
le 21 avril 2014
très bon rapport qualité/prix
son à la hauteur de leur utilisation, j'en suis très satisfait, utilisation depuis 3 mois déjà.
le 23 décembre 2013
l'envoie a été très rapide très bien embalè
très beau produit pour un petit prix
je n'ai rien a redire sur se produit
le 4 août 2013
Très belles enceintes visuellement, mais! un peu déçu du son pour des 100 watts, je m’attendais à mieux, mais bon vu le prix.