le 9 octobre 2011
suite à la lecture des aventures de Pierre lapin j'ai acheté ce DVD ... les enfants adorent, on ne s'en lasse pas... pas de violence, des beaux paysages et de très belles histoires
le 16 juillet 2012
Ma fille de 2 ans et demi ne veut plus rien voir d'autre.
C'est le premier DVD de la série qu'elle a eu et je me suis vite procuré les autres.
C'est bien dessiné. Le vocabulaire est recherché. L'ensemble est très apaisant.
Les petites introductions filmées sont aussi magnifiques.
le 6 juillet 2014
Les enfants l'adorent. A feuilleter (version livre) ou à regarder ou à se faire raconter. Illustrations très réussies, texte plein d'humour et aventures qui se terminent dans la bonne humeur. Des leçons de vie à partager.
le 26 avril 2013
c'est très mignon, je recommande, ma fille de 2 ans et demi adore, je suis une fan de B Potter!
le 11 juillet 2013
attention aux ames sensibles...les histoires sont assez realistes...le jardinier tres mechant, le cochon qu'on engraisse pour le manger etc...il faut le savoir
le 10 septembre 2012
Franchement, à cause du passage avec le jardinier qui a presque attrapé le lapin, mon fils de 4 ans révolus a eu peur et n'a plus voulu regarder le premier film.
Quant aux 2 autres films, rien que les descriptions au dos, que l'on ne peut malheureusement pas lire sur la page amazon... on n'a pas envie de montrer cela à un enfant...