le 19 septembre 2012
Un DVD sur la magie des contes.
Chaque histoire est courte, belle, facilement compréhensible.
Beaucoup de dessins animés mettent en scène des contes de la tradition populaire enfantine du 20 ème siècle !
le 28 avril 2013
Déçue de l'image , Père castor cest mon enfance mais je regrette que ce dessin animé de l'époque ne soit pas refait par rapport aux images par exemple ça fait très ancien et le son n'est pas terrible non plus , ma fille n'a pas aimé non plus. Dommage
le 8 mai 2013
toujours autant de plaisir à voir et revoir. Père castor fascine par ses petites morales. Les dessins sont de pure beauté! je les ai découverts dans une école maternelle.
J'en ai plusieurs et les regarde souvent avec ma fille maintenant âgée de 7 ans.
Merci de continuer de les ressortir un coffret DVD.
le 26 avril 2016
Composé de plusieurs histoires qui plaisent autant aux petits qu'aux grands avec un petite leçon de vie
Père Castor racontes nous une histoire...!!!
le 1 janvier 2016
comment retomber en enfance ? dessin animé indémodable, mon fils adore, moi aussi je dois avouer ! je conseille cet achat !
le 11 mars 2014
DVD UN PEU VIOLANT POUR LES MOINS DE 6 ANS.
JE SUIS DÉÇUE, MA FILLE A PEUR.
BOF MOINS, JE NE CONSEILLE PAS.