Les Histoires du Père Castor : Boucle d'or
Format: DVDModifier
Prix:5,85 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 septembre 2005
Des histoires traditionnelles beaucoup plus à écouter qu'à voir. Présentation similaire à un livre ouvert: l'histoire est racontée et illustrée par des images (statiques ou en mouvement réduit).Intéressant pour l'imagination de l'enfant et sa culture en littérature jeunesse .
le 5 novembre 2010
répond parfaitement aux envies d'histoires des 4-5 ans. On retrouve bien le charme des livres de la collection eponyme.
le fait que le générique reparte pour chaque histoire est agaçant pour la mamy ! pas pour les petits enfants , alors ... je le conseille comme alternative aux dessins animés TV.
le 28 novembre 2012
comme tous les CD de la série. Des classiques à passer sans aucune crainte car très doux et parfois avec de la morale. Ma fille de 4 ans apprécie beaucoup !
le 13 juillet 2015
Comme toujours parfait j'ai retrouvé avec bonheur les histoires que je regardais avec mes enfants et mes petits enfants adorent autant .
La livraison s'est bien passée , l'emballage parfait et la livraison comme prévu . Très bien pour tout
le 4 juin 2014
aucun souci commande livraison prix et qualité du produit.
malheureusement il n'y a rien à dire sauf que je serais encore plus heureux de faire des compliments à une entreprise qui paie ses impôts dans le pays où elle gagne de l'argent.