le 1 mars 2009
DVD qui est bien conçu pour les enfants, on peut l'exploiter facilement, les enfants comprennent mieux les dangers de la routes. Je le recommande pour toutes personnes travaillant avec des enfants
le 25 mai 2011
Il n'est jamais trop tôt pour éveiller les enfants à la sécurité routière. Il leur en restera toujours quelque chose, d'autant qu'ils le regardent et re-regardent avec beaucoup de plaisir. A conseiller à tous les parents, et même aux écoles ...
le 26 décembre 2013
Très bon dvd pour faire toucher du doigts aux enfants les danger au niveau de la sécurité routière
A conseiller
le 10 février 2013
MA PETITE FILLE ET MOI AVONS TOUT AIME. TRES EDUCATIF. CONVIENT DES L AGE DE 5 ANS SANS LIMITE AU DELA
le 27 décembre 2013
ts les parents devraient l avoir et le montrer à leur enf, autant que les disney et autres nbreuses histoires. au moins c est ludique , et ts les enf devraient etre attcahés ds des sieges adaptés à leur age et morphologie et ils reclameraient cela . car pkoi les adultes ont le droit de 'attacher et les enf d etre morts sur le coup car pas de siege pas de ceinture!!!
le 22 décembre 2014
sympa
c est le quatrième de la série que j'achète
excellent super pédagogique
à conseiller aux parents pour leurs enfants
prétexte au langage et la sécurité avant tout!!
le 23 mars 2015
Cette série des bons conseils de Célestin est tout simplement géniale !
Mes garçons de 6 et 3 ans 1/2 l'adorent.
DVD très éducatif. A recommandé.
le 1 novembre 2015
Ces dessins animés sont très bien fait c'est pourquoi je les ai pris pour mes enfants car ils apprennent des choses essentiels de façon ludiques !!!
le 30 août 2015
Format court, joli graphisme, message clair et mises en situations, mes 2 garçons adorent!
a b c d e f