5.0 étoiles sur 5 Article conforme
Article conforme à la description, Fonctionne très bien. Très pratique quand on a peu de place autour de l'ordinateur portable.
Publié il y a 3 mois par Legrand

2.0 étoiles sur 5 la prise n'est pas conforme au visuel...
L'image ne correspond pas au produit. La prise femelle n'est pas entierement moulée. Dommage, c'était un critère de choix pour éviter de s' accrocher dans le rideau juste à côté...
Publié il y a 4 mois par Grég

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com USBEXTAA6IN Câble d'Extension Mâle/Femelle USB 2.0 de 15.2 cm Prolongateur USB Rallonge 1x USB A Mâle 1x USB A Femelle (Personal Computers)

2.0 étoiles sur 5 la prise n'est pas conforme au visuel..., 7 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Rallonge USB 15cm, 30 décembre 2013
Un article que je recherche depuis des années!! Enfin trouvé sur Amazon. Il me sert à ne pas avoir de clé qui dépasse du port usb car en cas de choc (une main ou un coude) la clé est morte et le port usb avec. Je préfère utiliser une mini rallonge pour éviter ces tracas.

5.0 étoiles sur 5 Câble d'extension USB pour voiture., 25 juillet 2014
Bonjour, ce câble de petite dimensions correspond tout à fait à ce que je voulais pour l'utilisation dans ma voiture de mes clés USB, le constructeur de la voiture recommandant de ne pas utiliser directement la prise USB du tableau de bord. Bonne journée.

4.0 étoiles sur 5 Prise trop ferme, 5 mars 2014
Axolotl - Voir tous mes commentaires
J'ai reçu rapidement l'article, dans une pochette plastique de qualité. Les prises et le câble sont visiblement de bonnes qualités.

Je dirai que c'est parfait si on n'a pas besoin de connecter ou déconnecter des périphériques régulièrement.
Car la gaine métallique de la prise femelle USB est beaucoup trop ferme car un peu trop étroite.

Comparé à d'autres câbles USB que j'ai, je suis obligé de forcer à tel point que quand ça se débloque d'un coup ma main tape dans le PC.

Le bon coté des choses comme je le disais c'est que pour un utilisateur qui cherche une connexion fixe, il est assuré du bon contact.

Mais pour un utilisateur qui a besoin de souvent brancher/débrancher ce sera galère à chaque fois et comme c'est du métal cela ne changera pas dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 petite dimension, 23 février 2014
attention la longueur utile est inférieure en fait , du à la rigidité des prises ;mais pour fixer ma clé usb wifi sur mon portable sans que celle-ci dépasse et risque de se faire croquer à la base,c'est impec !

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK, 7 février 2014
Livraison rapide, matériel de très bonne qualité , emballage parfait, rien à redire...
J'ai enfin trouvé un câble pour brancher ma clé USB dans ma voiture, (car la prise est au fond d'un creux 'genre petit espace de rangement' et est aussi place trop près du bord donc pas pratique pour y glisser l'USB, mais avec ce petit cable tout est OK (plus besoin de se tordre en deux pour y accéder.

5.0 étoiles sur 5 L'INDISPENSABLE, 3 janvier 2014
Petit objet informatique indispensable pour éviter d'aller chercher une prise USB à l'AR du PC. Bon rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté à mon besoin, 30 décembre 2013
Cette rallonge de cable m'a permis de rendre plus accessible la prise USB que j'ai dans la boite à gant de mon véhicule.

2.0 étoiles sur 5 Attention cable court, 11 novembre 2013
Mea culpa je n'ai pas bien regardé la longueur du cable. Sa taille ne permet toutefois pas grand chose. Vendeur très correct : a repris le cable sans problème.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›