4.0 étoiles sur 5 Prise trop ferme
J'ai reçu rapidement l'article, dans une pochette plastique de qualité. Les prises et le câble sont visiblement de bonnes qualités.

Je dirai que c'est parfait si on n'a pas besoin de connecter ou déconnecter des périphériques régulièrement.
Car la gaine métallique de la prise femelle USB est beaucoup...
Publié il y a 13 mois par Axolotl

2.0 étoiles sur 5 la prise n'est pas conforme au visuel...
L'image ne correspond pas au produit. La prise femelle n'est pas entierement moulée. Dommage, c'était un critère de choix pour éviter de s' accrocher dans le rideau juste à côté...
Publié il y a 13 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Prise trop ferme, 5 mars 2014
Axolotl - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com USBEXTAA6IN Câble d'Extension Mâle/Femelle USB 2.0 de 15.2 cm Prolongateur USB Rallonge 1x USB A Mâle 1x USB A Femelle (Personal Computers)

Car la gaine métallique de la prise femelle USB est beaucoup trop ferme car un peu trop étroite.

Comparé à d'autres câbles USB que j'ai, je suis obligé de forcer à tel point que quand ça se débloque d'un coup ma main tape dans le PC.

Le bon coté des choses comme je le disais c'est que pour un utilisateur qui cherche une connexion fixe, il est assuré du bon contact.

Mais pour un utilisateur qui a besoin de souvent brancher/débrancher ce sera galère à chaque fois et comme c'est du métal cela ne changera pas dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Rallonge USB 15cm, 30 décembre 2013
Un article que je recherche depuis des années!! Enfin trouvé sur Amazon. Il me sert à ne pas avoir de clé qui dépasse du port usb car en cas de choc (une main ou un coude) la clé est morte et le port usb avec. Je préfère utiliser une mini rallonge pour éviter ces tracas.

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK, 7 février 2014
Livraison rapide, matériel de très bonne qualité , emballage parfait, rien à redire...
J'ai enfin trouvé un câble pour brancher ma clé USB dans ma voiture, (car la prise est au fond d'un creux 'genre petit espace de rangement' et est aussi place trop près du bord donc pas pratique pour y glisser l'USB, mais avec ce petit cable tout est OK (plus besoin de se tordre en deux pour y accéder.

5.0 étoiles sur 5 Pratique est pas cher, 31 juillet 2013
Pratique pour préserver les entrées USB des appareils tels que téléviseurs, box, PC, etc. sur lesquelles ont connecte et déconnecte très souvent des périphériques (clés USB, disques durs, caméscopes, etc.). Il suffit de laisser à demeure ce très court prolongateur sur l'entrée USB de l'appareil que l'on souhaite préserver et de connecter les périphériques sur lui.

2.0 étoiles sur 5 la prise n'est pas conforme au visuel..., 7 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 ok, 9 octobre 2014
exactement ce que j'avais besoin car les ports usb sur portable sont des fois un peu serre pour mettre 2 usb cote a cote livraison tres rapide bien emballée

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 6 avril 2014
Article conforme à la description, Fonctionne très bien. Très pratique quand on a peu de place autour de l'ordinateur portable.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 30 avril 2013
Petit "machin" de quatre sous, mais qui s'avère précieux quand les ports USB TV sont peu commodes d'accès. Et, bien entendu, ça marche! A recommander sans restriction.Un grand bravo pour les délais d'expédition: celle-ci prévue pour le 3 mai, paquet dans la boîte aujourd'hui 30/04, à 10.00... Amazon? What else!

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 24 septembre 2012
M. Dominique Bertrand "Dom_94" (Charenton le Pont, France) - Voir tous mes commentaires
Le produit reçu ne correspond pas vraiment à la photo (la fiche femelle possède une partie en métal qui dépasse, contrairement à la photo, mais ce n'est pas gênant.
On peut avoir besoin d'un petit prolongateur pour, par exemple, le laisser sur le port USB s'une télé.
Pratique. Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Câble d'extension USB pour voiture., 25 juillet 2014
Bonjour, ce câble de petite dimensions correspond tout à fait à ce que je voulais pour l'utilisation dans ma voiture de mes clés USB, le constructeur de la voiture recommandant de ne pas utiliser directement la prise USB du tableau de bord. Bonne journée.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›