5.0 étoiles sur 5 epoustouflant!
Si vous n'aimez ou ne dansez pas, ce film vous en donnera l'envie!

Publié le 11 juin 2007 par bullesroses

3.0 étoiles sur 5 Film formaidable mais la VF est horrible !
Quelle déception que ce DVD ! J'avais vu le film et je l'avais adoré ! L'histoire est crédible, il y a un vrai scénario (contrairement à DD1), les acteurs jouent juste et les chorégraphies ainsi que les musiques sont à couper le souffle.
Mais en voyant le film en VF, je comprends pourquoi le film n'a pas eu de...
Publié il y a 1 mois par Anne Claude

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 epoustouflant!, 11 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing 2 (DVD)
Si vous n'aimez ou ne dansez pas, ce film vous en donnera l'envie!

Je ne m'attendais pas a grand chose de dirty dancing 2 vu que c'etait le 2eme, mais je crois bien que je l'ai prefere. Les images et musiques sont beaucoup plus recentes, meme si ca se passe en 1958, et les jeunes danseurs sont magnifiques. Les rhytmes cubains sont chauds mais la danse de Katey et Javier est un melange entre les danses de salons et ces danses cubaines.

Je l'ai regarde deux soirs d'affile, avec les bonus, et je ne m'en lasse pas encore! Certes, l'histoire est classique mais quand meme touchante et realiste.

A voir de suite!

5.0 étoiles sur 5 Envoûtant!, 25 mars 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing 2 (DVD)
Je dois avouer que j'avais un peu peur de tomber sur une pâle copie du 1.
Mais j'ai tout simplement adoré. La bande originale donne envie de danser, surtout si on est fan de musique latine, et l'histoire est romantique à souhait!
A voir absolument!

5.0 étoiles sur 5 different mais aussi bien, 1 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing 2 (DVD)
Qui aime la danse, doit forcement aimer ce flim. Histoire sans interets, voir "kitsch" , mais des scenes de danse fabuleuses, une musique entrainante, a ne pas manquer.

Dirty dancing 2 et aussi bien que le no. 1, totalement different mais c'est ca qui fait son charme.

5.0 étoiles sur 5 super film a voir trés vite ::, 8 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing 2 (DVD)
J'ai adoré ce film que j'ai trouvé mieux que le 1er (qui était pourtant mon film préféré il n'y a pas si longtemps), Les musiques sont géniales et entrainante, vous n'aurez qu'une envie en voyant ce film vous levez et danser !! C'est un film que je conseille si vous aimez la danse, la musique, l'amour ... Bref courez vite le voir vu qu'il sort enfin en dvd !! Bon film !

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing 2 - Havana Nights [Import anglais] (DVD)
tres bon film touchant et romantique. Diego luna magnifie son personnage, grand talent.
attention, ce dvd est en ANGLAIS, ne vous trompez pas à l'achat, comme d'autres ont pu le faire... film à voir

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 5 juillet 2012
Mélisande - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing 2 (DVD)
Les acteurs sont super (Diego Luna a un charme fou, quand à la fille -dont j'ai oublié le nom- elle est très convaincante) avec même l'apparition de Patrick Swayze (RIP) cette fois-ci dans le rôle d'un prof de danse. Les musiques sont rythmées (salsa principalement, ça donne envie de danser !) et les chorégraphies sont géniales. L'histoire tient la route, avec un côté instructif car ça emprunte des éléments à l'histoire (l'histoire se déroule pendant la révolution cubaine, juste avant que Fidel Castro ne prenne le pouvoir). Bref, j'ai adoré !

4.0 étoiles sur 5 le rythme de la havane, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing 2 (DVD)
film superbe avec des musiques très latines et des danses splendides. Pour les fans de film de danse vous allez adorer.

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing 2 (DVD)
J'ai adoré ce film, la musique est géniale et les 2 acteurs aussi. j'ai d'ailleurs acheté le CD de la musique du film. à voir absolument, histoire de retrouver sa bonne humeur...

4.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre de danse, 13 juin 2010
M. Monique (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing 2 (DVD)
Ce film je l'ai choisi car je l'avais déjà vu. Il m'avait beaucoup plu et j'ai à nouveau adoré le voir.
Excellente interprétation, belle musique, et beaux mouvements du corps.

3.0 étoiles sur 5 Film formaidable mais la VF est horrible !, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing 2 (DVD)
Mais en voyant le film en VF, je comprends pourquoi le film n'a pas eu de succès en France : un serveur cubain qui parle sans le moindre accent, un vieux crooner qui a une voix de jeune homme... C'est vraiment dénaturer le film que de faire un doublage aussi nul !
Aucune trace des bonus mentionnés dans d'autres commentaires, dommage, c'est aussi pour eux que j'avais acheté le DVD.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dirty Dancing 2
Dirty Dancing 2 de Guy Ferland (DVD - 2006)