Format: DVD|Modifier
Prix:2,70 €+ 2,79 € expédition

le 11 juin 2007
Si vous n'aimez ou ne dansez pas, ce film vous en donnera l'envie!

Je ne m'attendais pas a grand chose de dirty dancing 2 vu que c'etait le 2eme, mais je crois bien que je l'ai prefere. Les images et musiques sont beaucoup plus recentes, meme si ca se passe en 1958, et les jeunes danseurs sont magnifiques. Les rhytmes cubains sont chauds mais la danse de Katey et Javier est un melange entre les danses de salons et ces danses cubaines.

Je l'ai regarde deux soirs d'affile, avec les bonus, et je ne m'en lasse pas encore! Certes, l'histoire est classique mais quand meme touchante et realiste.

A voir de suite!
le 25 mars 2006
Je dois avouer que j'avais un peu peur de tomber sur une pâle copie du 1.
Mais j'ai tout simplement adoré. La bande originale donne envie de danser, surtout si on est fan de musique latine, et l'histoire est romantique à souhait!
A voir absolument!
le 1 juillet 2006
Qui aime la danse, doit forcement aimer ce flim. Histoire sans interets, voir "kitsch" , mais des scenes de danse fabuleuses, une musique entrainante, a ne pas manquer.

Dirty dancing 2 et aussi bien que le no. 1, totalement different mais c'est ca qui fait son charme.
le 8 février 2006
J'ai adoré ce film que j'ai trouvé mieux que le 1er (qui était pourtant mon film préféré il n'y a pas si longtemps), Les musiques sont géniales et entrainante, vous n'aurez qu'une envie en voyant ce film vous levez et danser !! C'est un film que je conseille si vous aimez la danse, la musique, l'amour ... Bref courez vite le voir vu qu'il sort enfin en dvd !! Bon film !
le 5 juillet 2012
Les acteurs sont super (Diego Luna a un charme fou, quand à la fille -dont j'ai oublié le nom- elle est très convaincante) avec même l'apparition de Patrick Swayze (RIP) cette fois-ci dans le rôle d'un prof de danse. Les musiques sont rythmées (salsa principalement, ça donne envie de danser !) et les chorégraphies sont géniales. L'histoire tient la route, avec un côté instructif car ça emprunte des éléments à l'histoire (l'histoire se déroule pendant la révolution cubaine, juste avant que Fidel Castro ne prenne le pouvoir). Bref, j'ai adoré !
le 2 décembre 2010
tres bon film touchant et romantique. Diego luna magnifie son personnage, grand talent.
attention, ce dvd est en ANGLAIS, ne vous trompez pas à l'achat, comme d'autres ont pu le faire... film à voir
le 18 juin 2010
J'ai adoré ce film, la musique est géniale et les 2 acteurs aussi. j'ai d'ailleurs acheté le CD de la musique du film. à voir absolument, histoire de retrouver sa bonne humeur...
le 13 juin 2010
Ce film je l'ai choisi car je l'avais déjà vu. Il m'avait beaucoup plu et j'ai à nouveau adoré le voir.
Excellente interprétation, belle musique, et beaux mouvements du corps.
le 28 décembre 2013
Alors que la jeune Katie Miller vient de déménager à Cuba avec sa famille, Javier Suarez lui, vit depuis son enfance ici et essaye de faire vivre son entourage. Quoi de plus beau qu'une histoire d'amour entre un Cubain et une Américaine? Pendant l'espace d'un instant les cultures, les idées politiques et les origines ne sont plus des frein à l'amour. Grâce à ce couple mythique, nous reprenons espoir en l'amour, le vrai amour celui qui passe au dessus de tout!
Une histoire émouvante et pleine de sensation qu'on ne se lasse jamais de regarder encore et encore.
le 1 février 2009
fan de la 1ere heure de dirty dancing 1 j etais sure d etre forcement decue du 2 c'est pour ca que je ne l ai regarde qu'il y a une semaine, et là le choc il est encore mieux c'est vrai que ca donne envie de danser latina et les acteurs sont trop mignons diego luna est tout simplement genial. acteur a decouvrir; depuis je le regarde en boucle.
tres bon moment de cine