5.0 étoiles sur 5 Recharge de la montre possible
Bonjour.
J'utilise ce bracelet et je ne comprends pas pourquoi certains disent qu'il faudrait démonter la montre pour la recharger...
Le socle de chargement se glisse entre la montre et le bracelet pour se clipser dans le dos de ladite montre, c'est conçu comme ça... et ça marche sans avoir à démonter quoi que ce soit !
Cordialement
Publié le 23 novembre 2011 par Krazybat

3.0 étoiles sur 5 Changement de bracelet
Bracelet pratique et souple. S’intègre mieux sur le poignée ou les vêtements; Durée de vie plus courte que le bracelet de base.
Publié il y a 6 mois par marcelgil

5.0 étoiles sur 5 Recharge de la montre possible, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARMIN Bracelet velcro pour montre GPS Forerunner 205 / 305 (Accessoire)
Bonjour.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Le bracelet sportif !, 1 septembre 2011
Je rejoint l'avis des autres internautes, ce bracelet devrait être fourni d'origine vu que le Forerunner 305 est fait pour la performance pur et non le port comme montre de tout les jours. Le seul conseil que l'on peut donner, c'est acheter le tout de suite à l'achat du Forerunner. Bracelet confortable, solide et facile à régler sans oublier qu'il protège les contacts pour recharger la batterie de la transpiration. Bref, un produit génial que je conseil à tout les utilisateurs assidus du Forerunner 305.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 mars 2011
Super produit, ce bracelet Velcro. Pourquoi n'est-il pas vendu en série à la place du bracelet caoutchouc ? Beaucoup plus pratique pour fixer sur des gros vêtements en hiver, même sans utiliser la "rallonge". Serrage beaucoup plus précis. Que du bonheur

4.0 étoiles sur 5 Me va comme un gant ..., 30 août 2011
Commandé il y a deux jours, reçu aujourd'hui à 13 heures et déjà 30 km à son actif!

D'accord avec les autres internautes, Garmin pourrait faire l'effort de commercialiser ce bracelet avec le Forerunner et à la place de celui en caoutchouc, trop raide et peu précis.

En plus d'être agréable à porter et de plaquer la montre sur le poignet, ce bracelet évite aussi le contact direct du Forerunner avec la peau. D'après certains, le contact direct a pu causer des (petits) problèmes d'humidité - voir les commentaires concernant le GPS. Avec le bracelet velcro, il est toujours au sec.

Mettre en avant les "bandes réfléchissantes" sur le descriptif me semble surfait; la plus grosse partie couverte de matériau réfléchissant (voir photo) est entièrement cachée par la montre fixée dessus!

Pour finir, une petite mise en garde s'impose: sur le gros support vélo en caoutchouc, excellent en VTT, il faut serrer très fort le velcro, plus fort qu'avec le bracelet d'origine ... sinon, l'amorti du support est inexistant et le GPS bouge trop, au point de taper contre la potence. A vérifier avant de partir, donc.

PRES DE 200 KM PLUS TARD, j'ajoute que, lors d'une utilisation VTT avec la fixation sur cintre GARMIN prévue à cet effet,il faut caler un morceau de caoutchouc ou autre matériau absorbant des chocs entre le GPS et son bracelet! J'ai beau serrer très fort, bouger la fixation sur le cintre, rien à faire, le GPS bouge. Vu que ceci est dû à la conception-même du bracelet, j'enlève une étoile.

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle vie pour votre forerunner, 8 juin 2012
le bracelet d'origine m'a lâché dernièrement...
recu en temps et en heures comme prevue et installé aussitôt. Ce bracelet est vraiment agréable a porter et s'adapte parfaitement au gabarit de la montre.
Un nouvelle vie pour mon forerunner.

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 octobre 2011
que dire sinon que c'est dommage que Garmin ne propose pas ce bracelet avec la montre a l'origine car celui en plastic ne dure pas très longtemps et celui en velcro est beaucoup plus pratique et plus résistant
merci pour cet accessoire indispensable

4.0 étoiles sur 5 Le bracelet qu'il vous faut, 12 août 2011
Super produit !
Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, il devrait tout à fait faire partie du coffret de base des forerunner 205 et 305.
Les deux bracelets d'origine de mon forerunner 305 sont déjà fissurés. Et pourtant, je ne serre jamais excessivement. Je pense que Garmin devrait améliorer la qualité du plastique de ces bracelets.
Le velcro permet un réglage beaucoup plus fin au poignet. On n'est plus obligé de choisir entre tel ou tel trou du bracelet. Car bien souvent, ou c'est trop serré, ou ça ne l'est pas assez.
Très bien vu aussi la "rallonge" velcro. On peut attacher le gps sur n'importe quel type de vêtement plus épais, c'est très bien pensé.
Je vous le recommande vivement. Vous ne serez pas déçus.

5.0 étoiles sur 5 HB, 20 juillet 2011
Très bon article. Il devrait être proposé à l'achat de la montre à la place du bracelet plastique qui a laché après 2 mois d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 trés pratique, 26 juin 2011
Comme j'avais pu le lire dans plusieurs commentaire, le bracelet velcro et plus agréable au poignet.
Trés pratique lorsque l'on a un manteau l'hiver pour mettre au dessus.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 14 juillet 2014
bracelet confortable et envoie rapide........................ ........................... ............................. ........................... ......... ............... . . . . . . .. . . . .. . . . . . ..