Format: CD|Modifier

le 12 juillet 2012
Décidémment un des pianistes fétiches de feu Sir Georg Solti ne cesse de me surprendre !!! c est un tres tres grand pianiste que cet Andras Schiff !! le jeu ressemble à celui de Glenn Gould dans l approche et le respect du style d'époque . Je veux dire par là que nous sommes à mi chemin entre le clavecin et le pianoforte ...c est du tres grand art à ce niveau et je vais vous surprendre chers mélomanes mais je préfere cette façon de jouer que celle de Gould, mais c'est là mon avis tres personnel !!
Les appogiatures sont totu à fait dans le style d'époque, la virtuosité n'est pas ostentatoire . C est une tres grand et belle interpretation !
A acheter d'urgence !!

5 étoiles *****