Format: CD|Modifier

le 7 mars 2006
Eels m'a toujours donné l'impression d'être un OVNI dans le paysage musical actuel. La personnalité complexe et écorchée de Mark Oliver Everett y est certainement pour quelque chose: sa musique est directe et épurée dans sa structure, tout en ayant une profondeur de champ incroyable grâce à des arrangements d'une grande finesse. Bref, un artiste sensible, intelligent, et portant un regard cynique et détaché sur le monde qui l'entoure. Tout les ingrédients de base sont donc réunis pour que l'interprétation des chansons de E en version "unplugged" soit réussie, et c'est vraiment la cas ici. La part belle est donnée aux titres de son dernier double album (qui est un véritable chef d'oeuvre soit dit en passant), album très personnel et donc propre aux interprétations intimistes. Le groupe dégage une grande émotion sur scène: les arrangements à base de guitare accoustique, piano, guitare steel et instruments à corde y participent grandement.
Pas de guitares pétaradantes ici. D'un bout à l'autre, il s'agit d'un excellent concert pour accompagner les longues et froides soirées d'hiver, dernière pierre ajoutée à l'oeuvre d'un artiste fascinant qui apparaitra certainement avec le recul comme un des plus marquants des deux dernières décennies.
le 22 mars 2006
alors là rien à dire!
connaissant l'oeuvre compléte de Eels, je suis bluffé! ce disque est somptueux, vraiment magnifique! Mark olliver everett alias E nous montre encore une fois son talent d'arrangeur et de musicien hors pair. Le pari risqué de réarranger son dernier album avec un quatuor à cordes est pleinement réussi!
A part sa reprise ratée de Hey man (now you really living), l'ensemble est admirable, surtout novocaine for the soul et flyswatter qui sont vraiment impressionnantes!!!
A écouter absolument!
le 12 novembre 2013
ça change en live!!! je connaissais peu Eels, un peu les albums studio, mais là en live, cela change vraiment, mais montre l'énorme talent du groupe et de son leader Mark Oliver Everett
le 17 août 2014
Concert coupé de courte durée, pas d interaction avec le public entendue, chansons moyennes, ... En bref jen tant que grande fan,je suis plutot déçue.
le 9 mars 2014
J'ai découvert sur la bo des petits mouchoirs , et j'ai craqué , du rock du vrai, du pur que des émotions .