5.0 étoiles sur 5 Du bonheur à l'état pur ! Merveilleusement touchant !
Comment résister à tant d'émotion, de charme et de beauté ?
C'était impressionnant et déroutant de voir ces personnages si humains et donc si crédibles.
Publié le 7 avril 2006 par Ziad

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais
Publié le 10 janvier 2010 par Lescot Gisèle

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur à l'état pur ! Merveilleusement touchant !, 7 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Eternel Hiver (CD)
Comment résister à tant d'émotion, de charme et de beauté ?
Jeff, particulièrement touchant qui, otage de ses démons, se bat plus contre lui-même que contre le monde entier. Particulièrement frustrant aussi, à qui on a envie de tendre la main à travers sa carapace, durant tout le spectacle.
Manon, qui souffre tellement d'aimer un homme si torturé, s'y brûle les ailes et finit usée par cet amour.
Nathalie qui, à force d'avoir voulu trop bien faire a échoué dans son rôle de mère en passant à côté de son fils et se noie dans la culpabilité et la solitude.
L'agent Messier qui, aveuglé par son amour pour Manon, finit par se contenter tristement de l'illusion d'un amour réciproque.
Et enfin Micheline, femme fatiguée par une vie trop rude et qui met le peu d'énergie qui lui reste à tenter de protéger sa fille, Manon.
C'était si émouvant de voir les comédiens nous livrer ainsi tous ces sentiments, faiblesses et déceptions que dans la vie réelle nous mettons tant d'énergie à masquer.
De par la générosité, la force et le talent de ces interprétations ce spectacle est une leçon de vie dont on ne peut ressortir que grandi, avec l'envie irrésistible de s'ouvrir aux autres...

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Eternel Hiver (CD)
Ce spectacle très émouvant est tout simplement génial, comme à l'haitude on retrouve la réalité du sujet (ici le suicide, la culpabilité...) dans les textes de Lynda Lemay. On découvre aussi des artistes exceptionnels (mis à part Lynda Lemay) comme Fabiola Toupin (qui est Manon) qui est une interprète exceptionnelle et que je vous conseille d'aller voir en spectacle solo !
MERCI LYNDA POUR TOUS CES MAGNIFIQUES TEXTES !

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Eternel Hiver (CD)
Toujours pas reçu de commande, excuse bidon du vendeur qui dit que sa boutique était fermée entre noël et jour de l'an, la commande étant effectuée le 9 décembre, il n'avait qu'à prévoir. AUcune commande et aucun remboursement à ce jour, j'attends de nouvelles explications et compréhensives cette fois, jusqu'à demain et demande le remboursement illico.
Je ne le recommande donc pas;

Un Eternel Hiver
Un Eternel Hiver de Lynda Lemay (CD - 2006)