5.0 étoiles sur 5 La saga continue ...
Publié le 8 juillet 2006 par Stephane Llenas

1.0 étoiles sur 5 aucun interet
Publié le 16 août 2009 par funck

5.0 étoiles sur 5 La saga continue ..., 8 juillet 2006
Stephane Llenas (Aspet France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes of Might & Magic V (DVD-Rom)
Ce nouvel opus de la série M&M est clairement trés bien fait. Le monde de la stratégie tour par tour peut se targuer d'avoir enfin un jeu graphiquement magnifique avec une ambiance sonore de qualité. Les novices apprécieront le didactitiel lui aussi bien pensé. Le jeu comprend 6 campagnes (Havre, Nécropole, Inferno, Académie, Donjon et Sylve) pour un total de 30 missions en mode solo. Un patch assez volumineux de 50 mo corrigera certains bugs et surtout ajoutera un mode facile qui permettra de décoincer sur certaines missions trop difficile à mon goût. Cet aspect à un peu gâché le plaisir d'ou 4 étoiles au côté amusant. Sinon certainement le meilleur jeu dans sa catégorie.

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 16 août 2009
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Les précédents volets pouvaient etre amusant. Celui ci est similaire aux autres avec de meilleurs graphismes mais des heures de jeux pour vaincre une troupe immense d'ennemis, plus de temps est consacré à construire une énorme armée capable de l'affronter au lieu de découvrir le monde. Pauvre en options et en innovation, aucun interet, ne pas s'y arreter.

3.0 étoiles sur 5 Amère déception, 11 octobre 2006
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je rejoins les opinions précédentes des autres internautes déçus par le cinquième volet de la série des Heroes of Might and Magic. Nostalgique des second et troisième numéros mais alléché par la qualité des graphismes du présent tome, je me suis précipité sur un jeu qui en réalité m'a vite laissé sur ma faim. Les graphismes et autres effets pyrotechniques, au demeurant somptueux et variés (vues panoramiques des villes, diversité conservée des atmosphères, richesse des détails et animations 3D pour les héros et les créatures), en renouvellent le principe et en modernisent certes l'apparence mais, loin de le révolutionner, ne font qu'ajouter du "bruit" à un signal déjà excellent dans ses incarnations précédentes (l'opus 3 présente, selon moi, un équilibre bien plus réussi entre jouabilité et qualités techniques, ainsi qu'une foultitude de combinaisons tactiques qui lui confère une longévité supérieure). Alors bien sûr, ne crachons pas dans la soupe quand la soupe est servie dans un plat aussi luxueux. L'ensemble reste jouable, en revanche je ne trouve pas que la 3D apporte un surcroît d'intérêt significatif au jeu. Au total, je le conseillerais soit aux fans inconditionnels de cet univers, soit à ceux qui privilégient l'aspect esthétique au caractère ludique pur.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu à petit prix, 5 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Excellent mélange de jeu de rôle, action et tour par tour.
Inutile de dire que le jeu devient vite répétitif c'est le propre de ce genre de jeu et passez votre chemin si ce n'est pas votre truc, mais après tout quel jeu ne l'est pas?

4.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa !, 13 décembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je ne connaissais pas vraiment la série des Heroes auparavant, et je trouve que celle-ci est plutôt une bonne entrée en matière ! Les campagnes sont assez difficiles, même en mode normal, mais ça donne de l'intérêt au jeu. Les graphismes sont très beaux et les scénarii assez intéressants. Globalement, un bon jeu si on veut commencer par là.

3.0 étoiles sur 5 Bon sauf mission 5 campagne 5, 7 octobre 2006
thorodin14 "thorodin14" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Les + :

- Attention danger addiction, une fois plongé dans une campagne impossible de décrocher avant d'avoir terminé votre mission.

- La campagne est agrémentée de séquences vidéo qui relancent bien l'intérêt du jeu.

- La 3D apporte un plus indéniable.

Les - :

- La musique est peu variée et pas terrible (au point de devoir couper le son après quelques heures de jeu).

- Les animations 3D sont bien mais trop répétitives.

- La mission 5 de la campagne 5 est infaisable sans cheat codes(vous êtes confronté dès le début à des armées de 14000 squelettes).

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2013
l'intrique est très bien menée , tous les livres de la série sont très bien je le conseille a tout le monde

5.0 étoiles sur 5 jtm, 6 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
j'aime ce je il est bien le meilleur jeu que j'ai connu.!!!
il parle de guerre très éducatif!!!
le meilleur jeu mes ancien jeu

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 7 décembre 2009
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Jeu qui demande bcp de temps, difficile, mais captivant
Des cinematiques de combat qui peuvent etre répétitives à la longue
Bonne durabilité

4.0 étoiles sur 5 Bien !!, 6 octobre 2009
Chirat "CCG" (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
S'agissant du produit, il a été livré en parfait état. Concernant le vendeur, la rapidité est de mise : je reçois le produit avant même le débit bancaire. Tout est parfait.

Heroes of Might & Magic V
Heroes of Might & Magic V de Ubisoft (Windows 2000 / 98 / Me / XP)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours