le 20 février 2006
Dagoba entre dans la cours des grands et ça s'entend! Du Fear Factory enragé, voila ce qui pourrait résumer cet album. Le groupe a évolué et maîtrise parfaitement tous les differents coins du metal, que ça soit hardcore, indus, death, voir black. De plus on y retrouvera Simen “Vortex” Hestnæs en guest, le bassiste/chanteur de Dimmu Borgir! Si vous voulez prende une grosse claque foncez!
le 8 janvier 2007
Ce disque est une pure merveille...ils sont au même niveau que les plus grands groupes métal US! Je les ai déja vu deux fois en concert, 100 % adrénaline garanti!!! Très généreux avec leur public, en-effet ils répondent même à vos e-mails. Bravo,bravo & encore bravo. Vous méritez un succès planétaire!

Philippe (Bruxelles).
le 7 mars 2006
Comment peut-on jouer comme çà à moins d'être une pieuvre !!
Ecoutez Die Tomorrow et vous comprendrez pourquoi
Longue vie à ce groupe
le 9 avril 2015
Fan de cet excellent groupe Français, je me suis fait la totale. Cet album est une tuerie. Du gros son comme ces marseillais savent en produire. Bref un régal à écouter!
le 9 août 2014
Un album extrêmement bon! Dagoba toujours au top dans son registre. Tous les titres sont bons, bref un maîtrise parfaite.
J'adore.
le 30 janvier 2015
Mon chéri adore cet album, il été très content quand je lui ia offert. Un peu bourrin mais bon c'est ce qu'il aime. Le coffret est en plastique et est arrivé en bon état.