5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album d'Helloween ?, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Than Raw (CD)
Tout est dans le titre, je pense ... Je ne crache pas sur la période Kiske, loin de là, mais c'est pour moi l'aboutissement d'un groupe.
Grapow apporte tellement de choses, Uli Kusch est un très grand batteur/compositeur et il y a une sorte de cohésion musicale très intense dans cet album !

4.0 étoiles sur 5 de mieux en mieux, 13 septembre 2009
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Than Raw (CD)
Helloween est au sommet de sa forme sur "Better Than Raw". Passée l'introduction, le riff de "Push" vous plonge dans le heavy-métal comme le groupe sait si bien le faire : puissant et mélodique. Le refrain en fait un hit en puissance! Weikath s'est chargée des titres les plus accessibles comme "Falling Higher", "Laudate Dominum" (chanté en latin!!!) ou le single "I Can", tandis qu'Andi Deris prouve qu'il s'est totalement bien intégré en proposant plusieurs titres de belle qualité ("Hey Lord", l'emphatique "Time", "A Handful Of Pain"). Le groupe s'envole vers des sphères audacieuses sur "Revelation" avec son riff burné, et revient à un style plus classique, mais toujours aussi costaud sur le puissant "Midnight Sun". Ajoutez quatre bonus qui complètent joliment ce remaster et vous aurez un disque d'Helloween que je qualifierais presque d'essentiel!

5.0 étoiles sur 5 L'album le plus rock des citrouilles, 2 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Than Raw (CD)
En tant que fan de rock plutôt que de métal mélodique, "Better than raw" est pour moi le meilleur album d'Helloween. C'est rentre dedans, pas de niaiseries ni de berceuses. Andy Deris donne le meilleur depuis son arrivée. la production colle très bien à la musique.
Il y a des musts ("handful of pain"...)
Ultra conseillé !

Better Than Raw
Better Than Raw de Helloween (CD - 2013)