5.0 étoiles sur 5 Personnage n°2: Marge, vivement le reste
Une des saisons marquantes des Simpsons (comme les précédentes et les suivantes!!) la saison 7 introduit des épisodes cultes. Les Simpsons sont encore digne d'éloges
Publié le 13 février 2006 par Nellyes

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant
Offre bon marché rien de spécial à dire, cela permet de passer de bons moments et de se changer les idées.
Publié il y a 18 mois par Jean Marc Debiol

5.0 étoiles sur 5 Personnage n°2: Marge, vivement le reste, 13 février 2006
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 7 [Édition Collector] (DVD)
Diffusée en 1995 aux Etats Unis elle ouvre sur la deuxième partie de l'épisode qui clôture la saison 6 (Qui a tire sur M. Burns part 2). Mais Bart y vend son âme, les deux mauvais voisins (où l'on voit George H W Bush et sa femme Barbra; un épisode qui mise sur les anciens présidents). Un des épisodes encore bien réussi "Treehouse of Horror VI" qui est passé dans le monde 3D puis en plan réel, le 138ème épisode ("du jamais vu" qui présente des scènes inédites-7 !!). Comme les producteurs l'avaient ouvertement dit à cette époque, ce fut un gros problème et il a coûté très cher à tel point qu'ils n'avaient fait qu'une très courte scène (certains adoreront le commentaire révélateur). La saison est un bon exemple de la façon dont le show a continué à évoluer (style et risques créatifs).
A côté de ces 25 épisodes, les BONUS: commentaires, featurettes et scènes coupées qui ajoutent une valeur immense à ce coffret Margeorifique et qui permettent aux fans de passer des heures devant la TV. Encore une preuve que les Simpsons vont nous ré »jouir encore longtemps

4.0 étoiles sur 5 Toujours efficace !, 18 février 2014
Cette série c'est bien simple... je ne m'en lasse pas ! Les situations que rencontre les personnages sont toujours aussi surprenante et drôlissime. Avec comme d'habitude des clins d'œil et des hommages à des films j'adore

5.0 étoiles sur 5 Du rire !, 7 septembre 2012
Une bonne saison de nos chers têtes jaunes ! Du rire comme toujours, des gags farfelus et certains épisodes où on quitte Springfield pour les alentours, ce qui est plutôt pas mal pour un peu de changement comme le très bon épisode "La bande à Lisa". Les bonus : on à pour chaque épisode les commentaires audio avec Matt Groening, les producteurs, les auteurs, acteurs et réalisateurs. J'adore ça car on apprends beaucoup d'anecdotes. Des scènes coupés, des dessins originaux...bien complet pour les fans des Simpson.

Pour le coffret, je le trouve bien comme il faut avec un bon effet de l'objectif de l'appareil photo lorsqu'on enlève la boite à l'intérieur. C'est anecdotique mais sympa. Et ce dont je suis conquis aussi, c'est le petit manuel de 30 pages avec une introduction de Groening et les épisodes page par page avec le résumé, la durée, les chapitres, le casting et la première diffusion des épisodes à la télé. Très bon !

5.0 étoiles sur 5 Simpson fan !, 1 août 2014
Pour un fan de la série Simpson il faut posséder chaque coffret de chaque saison, cela va de soit ! ;-)

4.0 étoiles sur 5 Super simpa, 29 décembre 2009
Comme toujours, une série égale à elle même. Toujours plein de nouvelles "bêtises" et cela reste toujours un bon moment de détente en famille ou entre amis.
Mais, entre adultes quand même...

5.0 étoiles sur 5 F-A-B-U-L-E-U-X, 12 avril 2006
ENCORE ET ENCORE....CHAQUE SAISON DES SIMPSON EST UNE SACRE PARTIE DE RIGOLADE ET DE DIVERTISSEMENT. NOS PERSONNAGES FETICHES REVIENNENT AVEC PLUS DE GAGS ET D'ABSURDITES. UNE SAISON EXPLOSIVE.A ACHETER IMPERATIVEMENT

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 21 février 2013

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 juillet 2006
La moins bonne des 7 en atendant la suite...

Trop destinée a la famille, humour plus fin que les autres donc moins drôle pour moi. A acheter uniquement en collection ou pour les enfants.

Les Simpson - La Saison 7 [Édition Collector]