5.0 étoiles sur 5 Un film sublime!!!!!!!!
Publié le 29 juin 2011 par RB

3.0 étoiles sur 5 parce que j'aime beaucoup Isabelle Carré
Publié le 23 août 2008 par Laure

5.0 étoiles sur 5 Un film sublime!!!!!!!!, 29 juin 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre ses mains (DVD)
J'ai adoré ce film! Il est l'un de mes films favoris avec "Sur ses lèvres". Cette histoire sentimentale qui se combine à un thriller angoissant est sans conteste une réussite. La rencontre entre Benoît Poelvoorde et Isabelle Carre se fait simplement et leurs différentes rencontres établissent un rapport étrange et ambiguë qui devient peu à peu inquiétant et angoissant avec l'ombre d'un tueur qui rôde. Peu à peu, le doute s'installe jusqu'à devenir certitude mais les sentiments demeurent et cette relation devient de plus en plus fascinante.
Les deux acteurs sont absolument merveilleux de sensibilité et de subtilité. Le film est à la fois original, troublant et inquiétant. Une vraie réussite et une révélation en découvrant Poelvoorde dans ce registre. Isabelle Carre est toujours aussi impeccable et talentueuse.

4.0 étoiles sur 5 Un thriller angoissant, 30 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre ses mains (DVD)
On connaissait Poolvoerde amateur d'humour noir, grand comique mais maintenant il va falloir faire avec le Poolvoerde noir.Aussi noir que l'est ce film à l'angoisse palpable.Il donne la replique à une Isabelle Carré toujours plus eblouissante et eclatante sur l' ecran.

Une relation entre un homme et une femme qu' apparement tout separe mais qui vont se retrouvés unis dans une histoire sensuelle, sexuelle, mais aussi morbide.Une semi histoire d' amour qui tourne au tragique.Il s'agit presque de l'histoire d'un trio.De cette femme et de cet homme donc mais aussi d' un serial killer qui tue les femmes seules en les egorgeant.Le comportement etrange de Poolvoerde et certains indices poussent Isablelle carré à se poser des questions quand à sa reelle identité.Ne serait-il pas ce fameux assassin qui rode?

Bien sur, cela vous le saurez à la fin, mais avant ça, il faudra profiter pendant moins de 90 minutes, d'un jeu d' acteur parfait, d' une image splendide, d' un scenario qui tient bien la route et d'une musique envoutante.

A voir...............

5.0 étoiles sur 5 à voir absolument!, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre ses mains (DVD)
Un film surprenant, glaçant, angoissant... et on en redemande! le jeu des acteurs est sincère, l'histoire est originale mais crédible, on ne regarde pas ce film on le vit!
un excellent film français comme il y en a peu.

Par contre je me suis étonnée de l'absence dans le film DVD de certaines scènes du film version cinéma, ce qui manque parce qu'elles rajoutent encore plus de subtilité au déroulement de l'histoire.

A conseiller vivement!

4.0 étoiles sur 5 Du bon cinéma, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre ses mains (DVD)
J'aime. (Seul Dieu est adorable) J'aime beaucoup ces deux acteurs capables de faire vivre des sujets de vie d'une manière exemplaire. Les thêmes choisis sont bien traités et permettent de nous faire passer de la peur, de l'angoisse à de belles émotions, y compris le rire !

3.0 étoiles sur 5 parce que j'aime beaucoup Isabelle Carré, 23 août 2008
Laure (Sarthe, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre ses mains (DVD)
Ce n'est pas vraiment un thriller (pas assez stressant) mais plutôt une comédie dramatique car de suspense il n'y a pas vraiment, sauf sur la fin. Claire est troublée par Laurent, elle est mariée et mère de famille, il est célibataire et prédateur. Résistera-t-elle ? Et s'il était ce psychopathe qui tue les femmes dans le quartier ?
A voir surtout pour le jeu toujours magnifique d'Isabelle Carré, et pour le rôle à contre-emploi de Benoît Poelvoorde, car sinon, c'est assez banal.

Entre ses mains
Entre ses mains de Anne Fontaine (DVD - 2006)