Publié le 6 février 2008 par Source Vive

3.0 étoiles sur 5 bof
Publié le 5 avril 2011 par fannySzcz

5.0 étoiles sur 5 Un véritable Bijou rétro, le voyage de Gainsbourg à travers 3 decénnies de création !, 6 février 2008
Source Vive (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serge Gainsbourg : D'autres nouvelles des étoiles - Coffret 2 DVD (DVD)
Ce Coffret est incroyablement riche puisqu'il regroupe l' Anthologie de toutes les apparitions filmées de Serge (émissions TV ,clips ) en 80 Chansons avec en Bonus des interwiews et des titres interprétés sur scène LIVE. Le DVD comprends 7 Clips jamais vu et completement inédits, (on se demande bien pourquoi...) du fabuleux album "Mélody Nelson" (1971), l'atmosphère et les visuels sont psychédéliques et complétement inspirés de la Peinture Surréaliste et fantastique qu'on retrouve à l'image sur certains titres avec une Jane Birkin frivole, charmante, ingénue et sexy , qui danse et se promène en bas et culotte de coton blanc, de façon trés suggestive.Ce DVD permet de retrouver, découvrir ou redécouvrir tout l'art et le talent de Gainsbourg et ses différentes facettes, un voyage dans le temps de 1958 à 1986 en passant par 1969 pour nous prouver qu'avec Gainsbourg et Birkin, les années se suivent et conjuguent les sensations, les sentiments nostalgiques et les vagabondages musico-érotiques.

4.0 étoiles sur 5 Canal gainsbarre..., 31 octobre 2010
Tornado (Provence Côte d'Azur) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serge Gainsbourg : D'autres nouvelles des étoiles (DVD)
L'idéal pour les fans de l'homme à tête de choux. Cette compilation d'anciennes émitions-télé est un peu l'équivalent de la "nuit Gainsbourg" ("Canal Gainsbarre") qui fut diffusé par Canal + lors de la disparition du chanteur.

4.0 étoiles sur 5 La panoplie vidéo, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Autres Nouvelles Des Étoiles - Edition limitée (2 DVD - Boitier métal) (DVD)
La panoplie vidéo indispensable. Avec pour la première fois l'intégrale de l'album "Melody Nelson" en vidéo. Dommage que certaines interviews présentes sur le double DVD "De gainsbourg à Gainsbarre"(épuisé sorti en 2001) soit ici absentes.

4.0 étoiles sur 5 d'autres nouvelles des étoiles - Serge Gainsbourg, 29 septembre 2011
j'ai beaucoup apprécié ces 2 DVD avec les clips et les interviews de Serge Gainsbourg qui m'ont permis de découvrir des morceaux de ses débuts, mais je regrette néanmoins qu'il n'y ait pas également des chansons plus célèbres comme "je t'aime moi non plus" avec B.Bardot et "initiales BB". Je recommande malgré tout ce produit !

3.0 étoiles sur 5 bof, 5 avril 2011
décevant en fin de compte, ce sont surtout des clips. moi qui m'attendais à un reportage sur la vie de serge, je suis déçue. avec autant d'heures de visionnage je m'attendais à des interviews de serge lui meme et d'autres personnes qui eurent une place prépondérante dans sa vie et je pensais entrer en détails dans sa vie amoureuse, connaitre tous les secrets de son histoire passionnelle avec la sublime brigitte bardot, puis avec jane pour finir par bambou. bref je m'attendais vraiment à tout connaitre en détails sur la vie de serge, sur l'histoire des ses chansons mais non, c'est des clips (à titre d'information, les chansons Initials BB et Je t'aime moi non plus n'y sont meme pas!
donc je ne conseille pas

Serge Gainsbourg : D'autres nouvelles des étoiles - Coffret 2 DVD