5.0 étoiles sur 5 bien
produit pratique quand on possède un zippo. très petit, il est surtout pratique car les 6 pierres peuvent être misent dans le caisson du zippo par le bas. comme ça au moins lorsque vous aurez besoin d'une pierre de remplacement, vous l'aurez à disposition!!
Publié le 11 août 2012 par nicolas

3.0 étoiles sur 5 Oui, c'est une pierre a Zippo
Bon, mis a part la photo légèrement trompeuse d'une boite de pierres alors qu'on ne reçoit qu'un sachet, le produit est tel qu'attendu. Livraison dans une enveloppe de courrier classique, bof.
Publié il y a 3 mois par JC

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo 50859013 Accessoire Pierre Originale de Remplacement pour Briquet Zippo (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 26 mai 2013
Mon zippo ne fonctionnait plus et malheureusement, la pierre n'était plus ... Le produit fonctionne parfaitement sur mon zippo mat (http://www.amazon.fr/gp/product/B000B5H5SE/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_3)

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Authentique!, 9 mars 2013
Véritable pierre a zippo original, rien a voir avec les pseudo imitations (pierres noires) que l'on trouve dans les bureaux de tabac et qui ne fonctionnent pas.
Les pierres sont de couleur or et produisent des étincelles vives et nombreuses.
Cher mais efficace.

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable., 7 octobre 2014
Parfait ! Pour une utilisation d'à peu près un paquet de cigarettes par jour, une pierre me fait à peu près 1 mois. Donc qualité/prix irréprochable. La boite contenant les pierres est astucieuse et bien pensée pour ne pas les perdes.

Conclusion : Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très simple et fonctionnel, 10 juillet 2014
Bonne affaire : mon Zippo ne fonctionnait plus depuis que la pierre avait sauté. Pour trois sous le voilà à nouveau opérationnel!

5.0 étoiles sur 5 Pierre à briquet, 2 mai 2014
Michel Coste (CELLIEU France) - Voir tous mes commentaires
Indispensable pour augmenter la durée d'utilisation du briquet Zippo. Acheté avec les mèches à briquet du même Zippo et de l'essence à briquet Zippo !... Parfait.

5.0 étoiles sur 5 genial, 27 décembre 2013
tres bon produit pas chère et surtout de qualité je le recommande vivement c'est parfait pour mon briquet zippo super

5.0 étoiles sur 5 pierres de remplacement briquet Zippo x 6 scellé neuf, 27 juillet 2013
très bon produit. Très bien conditionné. Produit tel que décrit.Prix très abordable. Le recommande à tous ceux qui sont intéressé.Donc rien à redire

5.0 étoiles sur 5 OK, 13 avril 2013
produit conforme à la dscription : pierre pour zippo
aucun problème, fonctionne parfaitement.
. . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 trè bien, 27 décembre 2012
J'ai acheté les pierres de remplacaments, elles sont très bien.
Je voulais absolument la marque zippo et nous n'en sommes pas déçus.
Produit vraiment pas cher!

Zippo 50859013 Accessoire Pierre Originale de Remplacement pour Briquet Zippo