5.0 étoiles sur 5 bols tibetains et rien d'autre
Sonorité pures et cristallines.On a l'impression que le son penètre les hemisphères cerébraux et s'y fraye un chemin.Il n'y a pas de sons de synthés,pas de voix,pas de gong au son grave.Seul un des quatres morceaux s'enrichit de la sonorité d'une source.
Ce n'est pas seulement relaxant, c'est regénérant.
Publié le 10 mai 2010 par RAIVO

2.0 étoiles sur 5 Bols chantants tibétains
J'ai été déçue par ces sonorités trop métalliques à mon goût.
J'assiste dans ma ville à des séances de bols chantants en cristal, qui ont lieu dans un dojo : cela me paraît beaucoup plus harmonieux.
J'ai voulu retrouver cette sensation très agréable, à mon domicile.
Il faudra que...
Publié il y a 3 mois par Michelle Subervie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bols tibetains et rien d'autre, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains (CD)
Ce n'est pas seulement relaxant, c'est regénérant.

5.0 étoiles sur 5 Le CD de musique tibétaine qui m'a apporté le plus, 1 janvier 2011
Tout est dans le titre, j'ai écouté et acheté pas mal d'autres CD de musique tibétaine et c'est celui-ci dont je me sers le plus pour m'apaiser. Je recommande égalementSpiritualite : Chants Sacrés Du Tibet, qui, avec ses sonorités très graves calme autant, mais dans un registre différent, et finalement complémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Pour la pratique du "Nidra-Yoga"., 25 décembre 2011
Le "Nidra-Yoga" est un Yoga fondé sur la concentration et l'apaisement mental. Il se pratique en position allongée et nécessite le maintien d'une conscience éveillée mais totalement apaisée. Il est guidé par la voix du maître qui nous aide à nous relaxer. Dans cette pratique (difficile pour débuter et dans laquelle on s'endort souvent) l'utilisation des "bols tibétains" est extrêmement bénéfique pour les organes. Les véritables bols tibétains coûtent fort cher et sont très anciens. Ils sont constitués au minimum de cinq alliages de métaux et on en joue soit en les frappant doucement soit en faisant courir le long des bords un bâton. Les sonorités profondes des bols vont procurer à nos organes un important bien-être. Les sonorités diverses vont s'adresser à différents points du corps (nommés "Shakras"). Je déconseille fortement l'utilisation d'un tel disque en conduisant. En revanche, il vous aidera à vous endormir ou à faire le vide dans votre esprit. Ce disque constitue une bonne approche de ce que peuvent être les jeux de sonorités sur ces instruments très particuliers. Il peut être utile pour une pratique personnelle de la relaxation profonde. Certains pourront cependant se lasser assez vite de ces sonorités étranges.

5.0 étoiles sur 5 Magique!!, 30 décembre 2007
Mr. J. V "jmv" (grenoble) - Voir tous mes commentaires
Ces 4 morceaux sont magiques, je l'utilise dans le massage, pour m'endormir et en meditation, des amis me l'ont demande aussi! Tres apaisant, les sons des bols vous envoient dans un endroit mysterieux en vous.

4.0 étoiles sur 5 Reposant, 10 décembre 2012
Pour ceux qui aiment cette sonorité très particulière des bols tibétains ce CD est très agréable et très bien fait. Repos et détente assurés

5.0 étoiles sur 5 puissant, 15 octobre 2012
Je n'ai pas été déçue par cette musique qui est vraiment puissante et apporte un grand apaisement. C'est un plaisir de détente et de bien être qui dure des heures après l'avoir écoutée. A réserver quand même lorsqu'on peut rester tranquille chez soi car pas facile de reprendre le rythme de ses activités après...

5.0 étoiles sur 5 hypnotique, 11 février 2012
eve-stan (france) - Voir tous mes commentaires
Ce cd est idéal pour toute séance de yoga, sophrologie ou méditation. Dès les premières secondes, vous êtes tout de suite dans l'ambiance : cela permet de se recentrer plus facilement après une dure journée de travail. Au revoir le stress : retour au calme immédiat.

2.0 étoiles sur 5 Bols chantants tibétains, 30 mars 2014
J'ai été déçue par ces sonorités trop métalliques à mon goût.
J'ai voulu retrouver cette sensation très agréable, à mon domicile.
Il faudra que je continue mes recherches.

5.0 étoiles sur 5 apaisement, 9 février 2014
cette musique m' apaise cependant ne m'endort pas a tous les coups. J'aime ces sons christallins , doux. et qui resonnent .

5.0 étoiles sur 5 Profonde relaxation, 4 février 2014
A écouter avant de s'endormir. Vivement conseiller pour une profonde relaxation assurée. A offrir à tous ses amis. Parfait CD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›