5.0 étoiles sur 5 Pour la pratique du "Nidra-Yoga".
Le "Nidra-Yoga" est un Yoga fondé sur la concentration et l'apaisement mental. Il se pratique en position allongée et nécessite le maintien d'une conscience éveillée mais totalement apaisée. Il est guidé par la voix du maître qui nous aide à nous relaxer. Dans cette pratique (difficile pour débuter et dans...
Publié le 25 décembre 2011 par Pascal Rob

2.0 étoiles sur 5 Tout sauf apaisant !
Je recherchais des vibrations typiques des" bols chantants" et ne m'attendais pas du tout à des percussions métalliques souvent très aiguës. Ce n'est vraiment pas une aide à la relaxation. Edgam
Publié il y a 2 mois par Edgam

2.0 étoiles sur 5 Bols chantants tibétains, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains (CD)
J'ai été déçue par ces sonorités trop métalliques à mon goût.
J'assiste dans ma ville à des séances de bols chantants en cristal, qui ont lieu dans un dojo : cela me paraît beaucoup plus harmonieux.
J'ai voulu retrouver cette sensation très agréable, à mon domicile.
Il faudra que je continue mes recherches.

5.0 étoiles sur 5 Profonde relaxation, 4 février 2014
A écouter avant de s'endormir. Vivement conseiller pour une profonde relaxation assurée. A offrir à tous ses amis. Parfait CD

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2014
je l'a acheté pour faire de la méditation et c'est excellent pour ça... je m'imagine au thibet, loin, loin :)

5.0 étoiles sur 5 le Tibet n'est pas si loin, 10 mars 2011
Veveth DAROCHA (Cagnes sur Mer, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Si vous voulez vous apaiser, calmer votre esprit ou tout simplement vous reposer, voir, vous endormir, alors, c'est gagné: c'est le bon CD à avoir auprès de soi dans ce moments-là. Finalement, le Tibet n'est pas si loin!

4.0 étoiles sur 5 Doux..., 6 septembre 2014
Musique douce et apaisante, même si effectivement il y a quelques sons parfois un peu aigus (comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires), mais mon fils pourra me dire lorsqu'il aura eu l'occasion de le tester pour s'endormir s'il est efficace ou non. Personnellement j'ai bien aimé.

4.0 étoiles sur 5 wonderful, 27 février 2014
very peaceful, very gentle. Great for reiki sessions except for too long pauses between some of the tracks. Try listening with good quality stereo headphones and the sounds will vibrate throughout your entire body. You can feel how different parts of the body react to different sounds.

5.0 étoiles sur 5 Au plus profond de soi, 27 novembre 2014
Une vraie musique qui résonne au plus profond de nous mêmes, on perçoit parfois un mouvement comme si on y était... La melodie des bols a un pouvoir impressionnant, à experimenter lorsque l on a déjà cheminé dans cette pratique.

4.0 étoiles sur 5 vraiement des bols tibétains, 11 décembre 2014
j'attendais sans doute un peu plus pour cet article mais il est égal à ce qu'il propose pas de surprise, j'aurais souhaité plus de différences de sons et de modulations mais je l' apprécie quand même beaucoup, c' est un bon choix

4.0 étoiles sur 5 super, 7 août 2014
très bien pour se détendre. Musiques douces et relaxantes. Il s'écoute facilement. Je recommande cet article à toutes les personnes qui ont besoin de détente.

5.0 étoiles sur 5 bols tibetains, 15 décembre 2013
je suis enchantée de ce produits. la musique detend reellement . j'en avais acheté 2,1 pour moi et 1 pour un cadeau de Noel,je pense qu'il plaira beaucoup