Format: CD|Modifier

le 13 janvier 2014
je l'a acheté pour faire de la méditation et c'est excellent pour ça... je m'imagine au thibet, loin, loin :)
Si vous voulez vous apaiser, calmer votre esprit ou tout simplement vous reposer, voir, vous endormir, alors, c'est gagné: c'est le bon CD à avoir auprès de soi dans ce moments-là. Finalement, le Tibet n'est pas si loin!
le 6 septembre 2014
Musique douce et apaisante, même si effectivement il y a quelques sons parfois un peu aigus (comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires), mais mon fils pourra me dire lorsqu'il aura eu l'occasion de le tester pour s'endormir s'il est efficace ou non. Personnellement j'ai bien aimé.
le 27 février 2014
very peaceful, very gentle. Great for reiki sessions except for too long pauses between some of the tracks. Try listening with good quality stereo headphones and the sounds will vibrate throughout your entire body. You can feel how different parts of the body react to different sounds.
le 27 novembre 2014
Une vraie musique qui résonne au plus profond de nous mêmes, on perçoit parfois un mouvement comme si on y était... La melodie des bols a un pouvoir impressionnant, à experimenter lorsque l on a déjà cheminé dans cette pratique.
le 11 décembre 2014
j'attendais sans doute un peu plus pour cet article mais il est égal à ce qu'il propose pas de surprise, j'aurais souhaité plus de différences de sons et de modulations mais je l' apprécie quand même beaucoup, c' est un bon choix
le 3 septembre 2015
J'ai découvert il y a peu le son merveilleux des bols chantants tibétains. Ce CD est vraiment superbe. La profondeur des sons nous transporte et nous apaise. Propice à la détente et à la relaxation. Je le recommande fortement.
le 7 août 2014
très bien pour se détendre. Musiques douces et relaxantes. Il s'écoute facilement. Je recommande cet article à toutes les personnes qui ont besoin de détente.
le 15 décembre 2013
je suis enchantée de ce produits. la musique detend reellement . j'en avais acheté 2,1 pour moi et 1 pour un cadeau de Noel,je pense qu'il plaira beaucoup
le 31 mai 2014
tout ce que je voulais écouter et super pour faire de la relaxation ou méditation en fin de cours de tai chi,mes élèves ont fortement apprécie