5.0 étoiles sur 5 Pour la pratique du "Nidra-Yoga".
Le "Nidra-Yoga" est un Yoga fondé sur la concentration et l'apaisement mental. Il se pratique en position allongée et nécessite le maintien d'une conscience éveillée mais totalement apaisée. Il est guidé par la voix du maître qui nous aide à nous relaxer. Dans cette pratique (difficile pour débuter et dans...
Publié le 25 décembre 2011 par Pascal Rob

2.0 étoiles sur 5 Tout sauf apaisant !
Je recherchais des vibrations typiques des" bols chantants" et ne m'attendais pas du tout à des percussions métalliques souvent très aiguës. Ce n'est vraiment pas une aide à la relaxation. Edgam
Publié il y a 4 mois par Edgam

4.0 étoiles sur 5 Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains (CD)
tout ce que je voulais écouter et super pour faire de la relaxation ou méditation en fin de cours de tai chi,mes élèves ont fortement apprécie

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 26 janvier 2015
j'aime beaucoup ce CD. Apaisant, dépaysant, il permet de voyager à l'intérieur de soi avec cette musique douce et en toute sérénité.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 janvier 2013
Ce n'est pas super mélodieux, mais pour se détendre nerveusement ce disque est très efficace. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 le genre de musique qui accompagne mes heures d'ecriture, 24 mai 2015
Denis Cressens (France) - Voir tous mes commentaires
parfait !!! comment écrire ce mot en 19 mots dites moi ! à trop en vouloir on peut passer de parfait à imparfait....

5.0 étoiles sur 5 musique des bols, 4 avril 2010
Herrmann "anne-m herrmann" (Hérault France) - Voir tous mes commentaires
laissez-vous imprégner par ce son doux et pénétrant des bols et envahir de paix et de douceur !

2.0 étoiles sur 5 Des sons uniquement des sons, 1 avril 2011
Je m'attendais à une petite mélodie très relaxante. Mais j'entends uniquement des sons sans rythme bien recherché. Enfin, chacun ses goûts ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mars 2013
CD très agréable, il peut vous accompagner quand vous faites votre séance de yoga chez vous ou simplement lorsque vous êtes fatigué et que vous voulez vous détendre alongé sur le canapé.

3.0 étoiles sur 5 A écouter en silence, 8 juillet 2013
C'est un album qui m'a surpris. Il y a vraiment un esprit tibétain dans sa musicalité. On retrouve beaucoup de percussions de bols au détriment d'une certaine harmonie. Il y a des passages où la sonorité vous entraîne vers des horizons lointains quand soudain le bol percuté vous remmène à votre condition de simple auditeur. Dommage que le parti pris empêche de pousser plus avant ces envies de voyages.

5.0 étoiles sur 5 Vibrations, 5 mars 2013
je ne suis pas familiarisée à ce genre de musique. Ceci me rappelle les carillons, mais la lenteur de percussion et la longue vibration sonore qui suit chaque frappe est intéressante. Dans l'isolement, j'apprécie.

5.0 étoiles sur 5 CD, 15 août 2012
l'article est arrivé en trés bon état. Les délais de livraison ont été respectés.
Trés belles mélodies, les bols Tibétains sont un apaisement pour l'esprit et aident à la méditation.