Format: CD|Modifier

le 26 janvier 2015
j'aime beaucoup ce CD. Apaisant, dépaysant, il permet de voyager à l'intérieur de soi avec cette musique douce et en toute sérénité.
le 15 janvier 2013
Ce n'est pas super mélodieux, mais pour se détendre nerveusement ce disque est très efficace. Je ne regrette pas mon achat.
le 24 mai 2015
parfait !!! comment écrire ce mot en 19 mots dites moi ! à trop en vouloir on peut passer de parfait à imparfait....
le 22 novembre 2015
La nature est reposante et écouter les sons de la nature est très reposant, essayez et adoptez ce repos bienfaiteur.
le 19 janvier 2016
Je l'ai acheté mais malheureusement je m'attendais à autre chose que ça. Désolé. Je vais en acheter un autre cd
le 4 avril 2010
laissez-vous imprégner par ce son doux et pénétrant des bols et envahir de paix et de douceur !
le 1 avril 2011
Je m'attendais à une petite mélodie très relaxante. Mais j'entends uniquement des sons sans rythme bien recherché. Enfin, chacun ses goûts ...
le 30 mars 2014
J'ai été déçue par ces sonorités trop métalliques à mon goût.
J'assiste dans ma ville à des séances de bols chantants en cristal, qui ont lieu dans un dojo : cela me paraît beaucoup plus harmonieux.
J'ai voulu retrouver cette sensation très agréable, à mon domicile.
Il faudra que je continue mes recherches.
le 28 avril 2014
Attention il ne s'agit paslà de musique à mélodie. C'est un enchaînement de sons des fameux bols tibétains. C'est un enchantement. Les sonorités sont vraiment apaisantes. tout l'esprit des bols tibétains de retrouve dans cet album. Sivous recherchez de la musique zen pour l'apaisement ou pour une sonorité de fond, allez-y sans hésiter. Mais encore une fois, j'hésite à utiliser le terme de musique, car il s'agit comme je viens de la dire de sonorités qui vont enchanter vos oreilles. Les vibrations générées se ressentent dans tout le corps pour un apaisement général très agréable.
le 16 mars 2013
CD très agréable, il peut vous accompagner quand vous faites votre séance de yoga chez vous ou simplement lorsque vous êtes fatigué et que vous voulez vous détendre alongé sur le canapé.