undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 janvier 2011
Au premier abord, écouter le chant grave et guttural de ces moines est certes une expérience étrange, mais le bien-être que ce CD procure en vaut largement la peine. Au bout d'un quart d'heure d'écoute, je me sens centré, régénéré.
Ce que j'aime bien c'est son coté brut, authentique - dépourvue d'une post-production à la sauce New Age avec des synthétiseurs et des flûtes de pan.
le 13 mars 2013
je cherchais du son "pur" pas de musique, mais du son.... les sonorités sont très belles, ( voix comme instrument) surprenantes, On se laisse bercer par ces sonorités " primaires" et c'est magique. on est projeté ailleurs
le 16 mars 2013
J'écoute le CD pour les méditations, c'est parfait car cela aide vraiment à faire le vide. Il accompagne chaque étape de la méditation de manière parfaite. Je recommande.
le 10 novembre 2014
Je pratique la méditation tous les jours durant 30 minutes.

Ce CD m'accompagne - comme tant d'autres - durant mon temps de méditation.
Il est composé de nombreux mantras chantés en Tibétain.

Je le recommande vivement - pour les initiés -.
le 1 juin 2014
Pas besoin d'aller à Katmandou, cette musique est parfaite pour calmer et je suppose
d'assurer de bonnes énergies dans la maison.
le 7 décembre 2014
Parfait!
le 4 juin 2014
Je pratique la méditation et je chante régulièrement des Mantras. Je précise cela pour appuyer mon commentaire :
Ce disque est une escroquerie !!!
A NE PAS ACHETER , IL Y A BEAUCOUP MIEUX !!!
le 5 mars 2015
je possède de multiples CD sur ce thème, et celui-ci ne présente aucun intéret. prenez la peine de choisir un autre CD car rien n'est pire que la déception