le 28 mars 2008
Magnifique interprétation qui confine au sublime. Préparez-vous à un double choc culturel. Suivant les travaux de Joshua Rifkin, Suzuki nous présente un choeur de solistes superbe d'émotion, de diction, d'homogénéité. On est largement convaincu. C'est une vraie passion qui devait être jouée de cette manière à St Thomas.
le 18 février 2008
Nul besoin de faire l'éloge des interprétations du grand Masaaki Suzuki. Il est à noter que les plusieurs versions du DVD sont en fait le même concert enregistré en 2000 au Suntory Hall de Tokyo.
le 26 mars 2010
Après avoir découvert un peu par hasard les sublimes interprétations des cantates de Suzuki (intégrale en cours d'enregistrement supérieure dans son ensemble à celles de Leonhardt/Harnoncourt, Rilling, Koopman que je possède également), voici une superbe version de la Passion Selon St Jean.

La perfection existe, je l'ai entendue !
le 26 septembre 2009
La Passion selon Saint-Jean est un des morceaux les plus forts de la musique sacrée. Après avoir en avoir écouté de nombreuses version je pense que celle-ci est une référence. Le ton est parfaitement juste, il n'y a aucune fioriture superflue, et l'esprit souffle.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 25 novembre 2012
Le Cantor parle à l'Ame du Déplorant et lui signifie l'Espérance au plus profond des Tourments...La Passion dit ce que la Mort du Juste a d'absurde dans un Monde abandonné à la Vanité...SDG
le 14 juillet 2010
Avant d'acheter ce DVD, je voudrais savoir s'il est sous-titré en français. Merci de me transmettre cette info.