Format: CDModifier

le 26 juillet 2014
Je ne puis que louer AMAZON pour sa promo cyclique sur les 3 CD à 15,00 euros ! Cela m'a permis d'acquérir ce double CD de Georges MOUSTAKI dans je possède les chansons (pas toutes !) éparpillées sur plusieurs CD ou 33 T. Enregistrements d'excellente qualité (pour la partie qui me concerne !). Et la belle surprise ? Les CD automatiquement enregistrés en MP3 sur le site AMAZON à télécharger !!! MERCI AMAZON......
le 23 septembre 2013
Quel plaisir de réentendre les chansons de Moustaki. Artiste prolifique, on retrouve en l'écoutant tous ceux, également disparus, qui l'ont interprété. Poète parmi les poètes, il navigue avec ceux qui privilégiaient le texte sur la musique, les Georges, Léo, Jacques, Charles, etc....
Ce coffret de deux CD est à recommander.
le 7 septembre 2013
Moustaki c'est comme Brassens, Regiani, Barbara, Boby Lapointe Mouloudji et quelques autres , auteurs ou simplement interprètes. Des gens qui se sont simplement absentés de la scène mais qui sont toujours là... jusqu'à ce que les gens qui les ont aimés aient tous disparus
le 1 septembre 2013
Excellente compilation ou tous les titres majeurs de G Moustaki sont présents ainsi que quelques oeuvres de moindre importance.
Un grand monsieur de la chanson française que l'on a toujours autant de plaisir à réécouter.
le 26 février 2013
j'ai découvert sur ces deux cd des chansons que je ne connaissais pas et j'y ai retrouvé des chansons entendues dans ma jeunesse..
le 29 août 2013
J'ai acheté ce cd au moment qu'il nous a quitté ce cd est formidable et donne bien tous ses chansons je recommande ce cd
le 20 juin 2013
Des chansons connues, d'autres moins. Mais un univers musical et poétique qui se fait fi des modes, de l'espace, du temps qui passe et qui, de ce fait, fait de Moustaki un chnatre non seulement universel mais un chantre éternel.
le 20 avril 2015
j'ai beaucoup aimé les 2 c.d.
pouvoir réécouter celui qu'on n'entend plus à la radio.
les meilleurs et les plus connues de ses chansons réunies en 2 c.d. Nostalgie, en écoutant certains superbes titres.
le 10 juin 2015
Le meilleur de Georges Moustaki: toutes ses meilleures chansons, témoins de son amour des femmes et de son engagement politique.
Une évocation poetique de la seconde moitié du 20ème siècle.
le 2 juin 2015
Très bon choix des tîtres et l'interprétation est très émouvante... comme toujours. "Dire qu'il faudra mourir un jours..." Dur à accepter qu'il ne soit plus!