4.0 étoiles sur 5 Parfait
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
Publié le 19 novembre 2012 par ROUX

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise indication de pointure
Il est indiqué Fit 1/2 pointure plus grand que normal, donc prendre une taille d'une demi pointure inférieure, en fait cela s'avère faux, le modèle reçu taillait serré et court. Conclusion renvoyé et non échangé.
Publié il y a 18 mois par Casa

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 mai 2013
Que dire...ce sont des converses: confortable, look sympa et résistante. Par contre attention dans cette marque il faut toujours prendre une taille en dessous car elles chaussent grand !

4.0 étoiles sur 5 baskets converse, 5 novembre 2013
Super livraison!
Super baskets, sauf qu'au début un peu mal au pied droit ... mais au bout de 1 semaine, c'est tout bon!!

5.0 étoiles sur 5 Converse, 28 avril 2014
Ma fille les adore. C'est exactement la couleur qu'elle voulait. De très bonne finition et de très bonne qualité, confortable

5.0 étoiles sur 5 Superbe achat, 17 février 2012
Le produit est vraiment le bon, en bon état ...
et la livraison a meme etait plus rapide que prévu !!!

5.0 étoiles sur 5 Bon qualité, 10 mars 2014
La premiere paire etait trop grande. J'ai contacter amazon et 2 jours apres j'ai recu une autre paire au bon taille. Je porte des converse depuis 20+ans, bon qualité, tres contente!

5.0 étoiles sur 5 Juste classique et terrible !, 18 avril 2012
Conforme à la description, jolie couleur. Commande reçue dans les délais, pas de souci. Converse All Star, un classique dont on est jamais déçu !!

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise indication de pointure, 27 août 2013

1.0 étoiles sur 5 Attention ! Contrefaçons !, 13 décembre 2014
Ne vous faites pas avoir ! Il s'agit là de fausses Converse !

Pour les détails flagrants qui le prouvent juste en regardant les photos, sur les vraies Converse :
- c'est écrit "Converse All Star" sur la languette et l'arrière de la chaussures et non pas juste "All Star"
- il y a un empiècement sur la languette qui permet d'y passer les lacets pour les plaquer
- le dessous de la chaussure est légèrement noircie sur certaines zones bien définies..

Suffit de chercher un peu sur internet et comparer, vous verrez ;)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 27 avril 2013
tres belle couleur, chausse grand et je conseille une taille au dessous, mais je recommande cette paire lumineuse et estivale