4.0 étoiles sur 5 Parfait
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
Publié il y a 23 mois par ROUX

3.0 étoiles sur 5 trop grand je renvoie
Publié il y a 1 mois par isabelle60

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Converse T.39, 26 décembre 2012
Produit conforme à ce que l'on trouve en magasin, taille correcte.
Agréable à porter e tous types de tenues.
Parfait !

3.0 étoiles sur 5 trop grand je renvoie, 17 septembre 2014
je viens de les recevoir rapide nikel bien emballé comme d habitude amazon site de reference et sérieux mais là oups je fais du 38 pied meme un peu large des fois meme du 39 en ballerine donc je me dit aller je reste sur 38 mais trop grand ... mais amazon fait bien les les choses retour gratuit etiquette pre payé déjà imprimée je depose mon colis demain et ma nouvelle commande est déjà en cours par contre jai pris 37 car il proposait que ca dans le service d echange mais je vois ici qu il y avait 37.5 alors on verra bien par contre ya une offre groupon en ce moment avec 10 eur moins cher ... je suis fidele a amazon mais c est tentant quand meme peut etre faire une regule de prix ?

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 mai 2013
Que dire...ce sont des converses: confortable, look sympa et résistante. Par contre attention dans cette marque il faut toujours prendre une taille en dessous car elles chaussent grand !

5.0 étoiles sur 5 Bon qualité, 10 mars 2014
La premiere paire etait trop grande. J'ai contacter amazon et 2 jours apres j'ai recu une autre paire au bon taille. Je porte des converse depuis 20+ans, bon qualité, tres contente!

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise indication de pointure, 27 août 2013
Il est indiqué Fit 1/2 pointure plus grand que normal, donc prendre une taille d'une demi pointure inférieure, en fait cela s'avère faux, le modèle reçu taillait serré et court. Conclusion renvoyé et non échangé.

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Je rejoins le premier commentaire. Il s'agit de contrefaçon. Donc pour dix euros de moins autant aller en magasin et avoir de vrais converses aux pieds. Il vous suffit de regarder les photos. Celle où on voit le dos on constate qu'il manque le ® sous la marque..

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 février 2014
Ces chaussures sont vraiment indispensables à avoir et surtout en blanc car elles vont bien avec presque tout et elles sont très confortables. A ma premiere comande, je les avais prises en 39 mais elles étaient trop grandes donc je les ai renvoyer et les ai reprises en 38 et franchement les renvoies sont très bien organisés ! Voila contrairement a ce que pourait dire d'autres utilisateur ce sont bien des vrais Converses et non une copie.

4.0 étoiles sur 5 baskets converse, 5 novembre 2013
Super livraison!
Super baskets, sauf qu'au début un peu mal au pied droit ... mais au bout de 1 semaine, c'est tout bon!!

4.0 étoiles sur 5 Converse, 15 février 2014
J'ai offert ces Converse à ma fille. Elle les adore. Taille un grand, prévoir une pointure de moins que d'habitude