‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : hercules stands pour guitares Support Mural GSP39 WB (Appareils électroniques)
Depuis le temps que je voulais accrocher mes guitares au mur... Je cherchais quelque-chose de petit et discret, mais bien solide.
On ne confie pas ses bijoux de plusieurs kilos à des bouts de plastique comme ça...
Le produit et vraiment parfait, on attrape facilement une basse quand l'envie prend, c'est à portée de main, et ma femme ne se plaint plus de toutes ces guitares qui prenaient de la place.
La distance support - mur est juste suffisante pour ma folk.
Ma classique, à manche relativement large, passe de justesse, mais en poussant un peu, elle passe...
En résumé, l'effet "pince" est rassurant, la rotation (90° gauche-droite) est très pratique, et le produit soutient ma fender jazz bass sans broncher.
Attention, les chevilles fournies avec (c'est déjà bien après tout) sont prévues pour les murs pleins (chevilles nylon).

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 12 décembre 2010
M. Dietrich (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connaissais déjà ce produit pour l'avoir acheté en magasin spécialisé en 2008 (mais plus cher !) pour supporter une guitare folk.
Le produit n'a pas changé : très bonne qualité, solide, pratique, résistant (supporte une lourde Dobro !) et fiable : sa "mécanique" empêche tout risque de chute de la guitare.
Il est même fournit avec vis et chevilles de fixation.

Bref : 100% satisfait !

5.0 étoiles sur 5 Ingénieux et solide..., 10 octobre 2012
Madlosa (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet accessoire est ingénieux, pratique et solide. J'en ai fixé plusieurs au mur ce qui permet de gagner beaucoup de place. Le système très fiable referme des pattes sur la guitare dès que celle ci est posée et évite ainsi une chute accidentelle. Cela fonctionne très bien avec tout type de guitare, Electro-acoustique Folk et nylon, Archtop, Quart de caisse, et même avec une Télécaster... De plus vu le prix !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit qui permet de suspendre une guitare classique, folk ou electrique.
gain de place par rapport à un stand sur pieds
très esthétique
que du + + + + + +

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de très grande qualité.
Le système de verrouillage rempli parfaitement son rôle.
la guitare est parfaitement maintenue sans risque de chute accidentelle.
J'en ai acheté 3, pour une guitare électrique, une folk, et une classique, le stand est parfait pour les 3 types de guitares

5.0 étoiles sur 5 super solide et pratique, 31 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
du super matos! c'est solidement fixé avec trois point d'encrage dans le mur. il supporte très bien toute mes grattes, une classique au manche large , une folk et une lespaul. c vraiment bien foutu

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 17 mars 2012
prax "prax" (Hérault, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un prix très bas pour un article de qualité; et qui m'évite de me prendre les pieds dans les guitares. très bon article. Depuis j'en ai acheté deux autres.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 27 novembre 2011
accroche guitare vraiment très pratique quel gain de place dans mon salon. de plus c'est très sympa de voir les guitare sur le mur.

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super pratique. J'ai dû sortir la perceuse à béton, mais le résultat est très bien : pratique pour récupérer la guitare, gain de place dans la pièce et effet déco. Si la poussière commence à s'accumuler, faut jouer plus souvent ;o)

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 24 février 2014
Robuste, design.
Fixation rapide. Même si on ne le fixe pas droit, le poids de la guitare fait qu'elle est parfaitement alignée contre le mur (le stand pivote légèrement).
Rien à reprocher à cet article.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaccbb798)