le 14 septembre 2013
explications claires, en français, il faut chercher pour ceux qui disent ne pas trouver, je 'en sers chaque fois que je vais marcher à pieds, faire des courses, ce matin je sais que j'ai fait 900 m pour aller et revenir du marché.
, j'ai brûlé 80 cal. cela me permet de connaitre le nombre de pas que j'ai fait ce matin
le 25 juin 2014
Simplicité de mise en marche, manuel d'utilisation clair et produit efficace. Bon rapport qualité / prix.
Pas de bouton On/off cependant... Obligé de retirer la pile pour éteindre.
le 27 février 2013
bon produit facile d utilisation tient bien en place pendant le footing prix raisonnable pour ce genre de podometre pratique
le 2 janvier 2011
bon produit leger utilisation très simple necessite position horizontale pour etre au plus juste(le mettre sur une poche de chemise ou sur une ceinture)
le 18 octobre 2014
appareil facile à régler mais peu fiable sur la distance réelle parcourue.
permet seulement de comparer l'effort effectué sur une même distance à plusieurs reprises ?
le 8 décembre 2014
surtout facile à régler ce qui n'est pas le cas de tous les podomètres - prix attractif - je recommande ce produit
le 11 août 2014
le seul bémol c'est la pince qui ne tiens pas assez donc le podometre tombe si je me baisse pas tres pratique.
mais tres utile pur mesurer mes parcourts
le 5 juin 2013
simple d'utilisation
objet discret!!!
utile pour un effort sportif et utile pour une perte de poid fixer

vendeur rapide et serieux
le 21 février 2013
pas pratique trés difficile à régler déçue!
je ne recommande pas
juste un petit prix mais à quoi bon il ne me servira pas
le 3 novembre 2015
Très bien .
Facile d utilisation .
Pas besoin de notice pour savoir s en servir.
Par contre un bémol : pas de bouton marche arrêt donc l appareil reste allumé a moins de dévisser le cache et d ôter la pile.
Dommage