Format: CD|Modifier

le 21 août 2009
Allez savoir pourquoi, parents de jumeaux nous avons tout essayé pour endormir calmement nos loustics. Vainement ... jusqu'au jour où nous avons mis ce CD en route dans leur chambre. Instant magique, quelques rires et puis plus rien... Expérience renouvelée à plusieurs reprises...
C'est eux qui ont choisi la musique qui leur convient!
Chapeau pour ce CD agréable à écouter même en boucle pour les parents!!!
Un achat que je recommande : de jolies berceuses jouées un peu "façon boite à musique" avec des sons mélangés tels bruit d'oiseaux, bruits de bébés.

Une très belle sélection de mélodies et de très bons arrangements donnent un ensemble très réussi, apaisant et qui endort bébé.

Un excellent choix.
le 20 mai 2010
Je suis très satisfaite de ce CD.
Je l'ai acheté pour ma fille qui a maintenant trois mois.
Elle semble l'apprécier beaucoup.
le 25 décembre 2010
musiques instrumentales douces type boîte à musique, orgue de Barbarie, zen... ponctuées de petits bruitages tels que des éclats de rire de bébés, chants d'oiseaux, etc... C'est l'album parfait à écouter dans la journée avant les fêtes de fin d'année. En revanche, je ne le passe pas à mon enfant au coucher mais plutôt quand il joue; j'attendais un peu moins d'entrain dans les mélodies pour l'endormir. Ceci dit, je ne regrette pas de me l'être procuré, bébé est particulièrement détendu lorsqu'il l'écoute... et moi aussi!
le 9 octobre 2014
Ce CD est tout juste superbe ! Il a réellement servi à endormir ma fille le soir. Ca l'a vraiment apaisé.

Les musiques sont douces !
le 20 novembre 2015
Berceuses musicales pour bébés , musique douce et appropriée, je recommande vivement ce produit à toutes les mamans et mamies
le 3 avril 2011
Son doux , certaine musique son très jolie. mais les sons qui me semble joué a la bouche son parfois un peu fatiguant.
le 13 février 2012
Je suis étonnée des commentaires négatifs sur ce disque: l'avez-vous vraiment fait écouté à vos bébés???
Nous avons nous aussi les comptines du baobab, et celles créoles de la même collections, et à vrai dire, ça n'est pas comparable! les comptines du monde sont plus adaptées à une écoute de jour! leur rôle n'est pas d'endormir! en tout cas, mon fils (qui adore faire des percussions) ne peut pas s'endormir avec ceux-là: il se lève et danse!
A l'inverse, "bébé berceuses" a un véritable effet soporifique et relaxant sur mon fils. Même si spontanément, ça n'était pas mon disque préféré, je reconnais qu'il n'est pas désagréable à écouter, et je pense qu'il developpe l'imagination onirique des enfants et leur permet d'entrer facilement dans de beaux rêves remplis de lutins...
Grâce à ce disque, mon fils peut se rendormir une heure de plus le matin sans se faire prier...
Je recommande! tant pis si c'est pas du Chopin! bébé aime, c'est l'essentiel!
le 12 février 2016
Véritable berceuse, efficace, relaxante pour les adultes, s'écoute de façon répétitive sans être lassante. C'était difficile de trouver sur le site un cd de berceuse, beaucoup de choix, celui-ci est parfait, pas trop honéreux, bref idéal
Comme Adèle je suis très étonnée des commentaires négatifs
certes nous sommes tous différents et en plus nous sommes des adultes pas des bébés
J'adore ce CD qui immédiatement berce. Je me suis même endormie avec .
Les adultes ont sans doute besoin de paroles( moi je ne les retiens jamais) je n'ai besoin que de la mélodie
La musique suffit aux bébés surtout pour les endormir. Il est vraiment TOP ce CD
Je sens des spécialistes de la petite enfance et d'excellents musiciens,
C'est le huitième de la collection, il est vraiment chaleureux et apaisant
les arrangements sont superbes. Un joli cadeau à offrir à la naissance.
Je ne regrette vraiment pas;
Tellement pas que deux ans et demi après j'en rachète pour un de mes petits-enfants d'autant que le prix a baissé ; )