4.0 étoiles sur 5 sent super bon
Publié il y a 17 mois par christelle

1.0 étoiles sur 5 Palmer's ou le concentré de pétrole !!!
Publié il y a 3 mois par alienor

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Palmer's ou le concentré de pétrole !!!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palmer's Soin Capillaire Parfumé Longueurs et Pointes à l'Huile de Noix de Coco 150 g (Divers)
très peu de coco dans ce produit qui pourtant sent bon le coco... 1er ingrédient "paraffinum..." bref dérivé de pétrole, très difficile à enlever des cheveux (j'en ai mis un peu trop une fois, après 4 shampoings, le produit était tjs présent dans mes cheveux en leur donnant un aspect gras affreux!!)!! Je l'ai mis à la poubelle et ne recommande pas cet article !

4.0 étoiles sur 5 sent super bon, 10 juin 2013
je l'ai commandé sur les avis favorables, ayant les cheveux blonds-vénitiens ,longs et frisant, ils sont très secs malgré les nombreux soins que j'achète constamment,à la recherche du produit miracle ! ...et bien là ,je suis agréablement satisfaite, ce soin sent très bon et pas trop fort, il assouplit mes frisettes sans les rendre trop grasses et les gaine , bref, bien mieux que toutes ces huiles dite "miracles" que l'on trouve en ce moment et qui sont bien plus chères !

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 8 juillet 2014
Je m'attendais a une crème de soin et bien non . C est une pâte solide qu il faut faire fondre sous les doigts . J'ai les cheveux très sec a cause des lissages et de la décoloration . Mais pas assez sec pour ce soin car il me graisse les cheveux

3.0 étoiles sur 5 PARFUMEE CHEVELURE, 6 juillet 2014
Je suis légèrement insatisfaite en ce qui concerne la texture : un tantinet trop épais comme soin capillaire ; sinon le parfum est agréable, très estival. Pour les longueurs, idéal pour démêler

2.0 étoiles sur 5 Bof., 6 juillet 2014
A vrai dire, je n' ai noté aucun effet positif sur mes cheveux. J' ai même l' impression des fois qu'il ils rend mes pointes plus sèches. Je ne l' achèterai plus c'est sûr. Par contre, il sent très bon.

4.0 étoiles sur 5 pour toute la famille, 23 juin 2014
Luspot Marie-laurence (AGDE, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ma fille et moi nous aimons la consistance et le parfum. Pratique pour démêler et nourrir la chevelure. Non grasse, je conseille !

5.0 étoiles sur 5 creme coco, 14 juin 2014
il sent bien le coco, enfin tout ce que je cherchais. Une crème simple pour faire ses coiffures afro (pouf)

3.0 étoiles sur 5 je regrette, 28 mai 2014
odeur trop présente, je ne conseille pas de l'utiliser avant de s'enfermer dans un bureau, parfait pour une journée à la plage à l'air libre

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 21 avril 2014
MES CHEVEUX SONT PLUS FINS, PLUS BRILLANTS, SENTENT TRES BONS ET SONT DONC PLUS BEAUX. JE REGRETTE SIMPLEMENT QUE LA CREME SOIT TROP RIGIDE CAR UN PEU DIFFICILE A ETALER SUR LA TETE.

5.0 étoiles sur 5 Fichot Valérie, 18 mars 2014
odeur irrésistible de noix de coco sans rinçage pénètre bien sur les racines et l'odeur de vos cheveux sais juste un délice

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›