5.0 étoiles sur 5 Prix cassé
une vrai batterie Olympus à un prix défiant toute concurrence. Su r d'autres sites marchands on pouvait la trouver à 49, 59 et même 79 €.
Publié le 3 décembre 2011 par Benoit Suzanne

3.0 étoiles sur 5 Est-ce un produit OLYMPUS original ?
Publié le 22 décembre 2011 par fipfonpar

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Est-ce un produit OLYMPUS original ?, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus N2153992 Accessoire pour appareil photo LI-42B Batterie (Accessoire)
Le produit est moins cher que la batterie proposée officiellement par OLYMPUS. Il fonctionne correctement pour le moment, mais j'ai des doutes quant à son caractère original. Comparée à la batterie OLYMPUS originale livrée avec l'appareil, la finition de cette batterie est baclée. Les mentions portées sur le produit sont fantaisistes ("made in Japan, assembled in Vietnam" alors que l'original portait la mention claire "made in China"). La marque OLYMPUS est portée, mais l'absence de la mention "CE" est intriguante.

5.0 étoiles sur 5 Prix cassé, 3 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 mon appareil photo revit !, 6 mars 2014
J'ai beaucoup hésité avant de me lancer tenter mais je ne voulais pas me séparer de mon vieil Olympus pour une histoire de batterie alors que j'en suis pleinement satisfaite. Pour 20 petits euros, il a donc repris vie ! Je ne sais pas si elle tiendra la route mais je viens de partir en vacances et cette nouvelle batterie a tenu ses promesses : elle a tenu les 5 jours sans aucun souci !

3.0 étoiles sur 5 Produit standard, 12 février 2013
Rien de particulier à dire sur ce produit qui n'a pas de qualité technique, fonctionnelle, ergonomique, ou pratique singulière .

5.0 étoiles sur 5 Vendeur sérieux, 9 décembre 2011
Article conforme à la photo, livraison rapide et en bon état. Compatible avec mon olympus X-895 et mon chargeur LI-41C.

Merci

2.0 étoiles sur 5 Doute sur fiabilité, 22 août 2014
Commandée à peine l'an dernier (13/08/2013), elle a été rechargée 5 fois. Puis nous a lâché en plein milieu de nos vacances: Impossible de la recharger.

Nos photos sont donc maintenant bloquées dans l'appareil, le format de la carte mémoire étant propre à Olympus et le contenu étant inaccessible sans batterie.

2 étoiles pour avoir tenu au moins 5 charges :(

2.0 étoiles sur 5 Decue, 31 juillet 2014
Je pense que la batterie recu n'est pas une originale de la marque OLYMPUS, meme si elle y ressemble beaucoup.
De plus, la charge ne tiens pas. Il me faut au moins de batterie dans la journée en periode de vacance pour prendre toutes les photos que je désire.

5.0 étoiles sur 5 Batterie OLYMPUS, 31 mai 2014
Très bonne batterie OLYMPUS , tient très bien la charge , prix très correct . je vous la conseil .

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 10 mai 2014
C'est une bonne batterie pour appareil photo. Ce n'est pas du matériel compatible, ce qui est assez rassurant. La livraison a été rapide comme promis. Il n'y a rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2014
Parfait me permet de faire des photos en série de zoomer avec 3 batteries j'optimise mes ballades sur tout en mobilité

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›