5.0 étoiles sur 5 Prix cassé
une vrai batterie Olympus à un prix défiant toute concurrence. Su r d'autres sites marchands on pouvait la trouver à 49, 59 et même 79 €.
Publié le 3 décembre 2011 par Benoit Suzanne

3.0 étoiles sur 5 Est-ce un produit OLYMPUS original ?
Publié le 22 décembre 2011 par fipfonpar

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Est-ce un produit OLYMPUS original ?, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus N2153992 Accessoire pour appareil photo LI-42B Batterie (Accessoire)
Le produit est moins cher que la batterie proposée officiellement par OLYMPUS. Il fonctionne correctement pour le moment, mais j'ai des doutes quant à son caractère original. Comparée à la batterie OLYMPUS originale livrée avec l'appareil, la finition de cette batterie est baclée. Les mentions portées sur le produit sont fantaisistes ("made in Japan, assembled in Vietnam" alors que l'original portait la mention claire "made in China"). La marque OLYMPUS est portée, mais l'absence de la mention "CE" est intriguante.

5.0 étoiles sur 5 Prix cassé, 3 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 mon appareil photo revit !, 6 mars 2014
J'ai beaucoup hésité avant de me lancer tenter mais je ne voulais pas me séparer de mon vieil Olympus pour une histoire de batterie alors que j'en suis pleinement satisfaite. Pour 20 petits euros, il a donc repris vie ! Je ne sais pas si elle tiendra la route mais je viens de partir en vacances et cette nouvelle batterie a tenu ses promesses : elle a tenu les 5 jours sans aucun souci !

1.0 étoiles sur 5 Pas encore livré après 10 jours, 11 octobre 2013
Livraison prévue le 4 oct.
Le colis a été envoyé PAR ERREUR à BIHLOR où il dort depuis ce jour.
J'ai téléphoné hier, il m'a été certifié que le colis était arrivé à Rouen et que je le recevrais dans la journée, ce qui n'a pas été le cas.
Aujourd'hui 11 oct, 15h47, je RE-téléphone, on me raconte la MEME histoire .....
SVP, réveillez ce colis ENDORMI à BIHLOR, je pars dans une semaine et je m'inquiète.
La livraison devient URGENTE

3.0 étoiles sur 5 Produit standard, 12 février 2013
Rien de particulier à dire sur ce produit qui n'a pas de qualité technique, fonctionnelle, ergonomique, ou pratique singulière .

5.0 étoiles sur 5 Vendeur sérieux, 9 décembre 2011
Article conforme à la photo, livraison rapide et en bon état. Compatible avec mon olympus X-895 et mon chargeur LI-41C.

Merci

5.0 étoiles sur 5 Conforme et ponctuel, 24 décembre 2013
Pour une première utilisation d'Amazon et une commande de ce type de produit, tout est nickel. Produit confome à la photo, batterie d'origine avec garantie. Livrée à la date prévue (juste avant Noêl). Je ne l'ai pas encore utilisée certes mais pour le moment pas d'autre commentaire à faire. Elle coute certes un peu plus cher que chez d'autres vendeurs mais semble être la même batterie que l'original. Content de mon achat

2.0 étoiles sur 5 Doute sur fiabilité, 22 août 2014
Commandée à peine l'an dernier (13/08/2013), elle a été rechargée 5 fois. Puis nous a lâché en plein milieu de nos vacances: Impossible de la recharger.

Nos photos sont donc maintenant bloquées dans l'appareil, le format de la carte mémoire étant propre à Olympus et le contenu étant inaccessible sans batterie.

2 étoiles pour avoir tenu au moins 5 charges :(

3.0 étoiles sur 5 FaFa, 27 janvier 2013
Déjà commenté chez l' "Expéditeur".

Parfait, à la marque et sous blister original; délais conforme à ceux annoncés, plus longs toutefois que d'autres produits "envoyés par AMAZON". Et le prix, bien sur ! ...

Seule la notice gagnerait à etre revue (retraduite ?), elle mentionne toutefois une adresse electronique, ça va.

2.0 étoiles sur 5 Decue, 31 juillet 2014
Je pense que la batterie recu n'est pas une originale de la marque OLYMPUS, meme si elle y ressemble beaucoup.
De plus, la charge ne tiens pas. Il me faut au moins de batterie dans la journée en periode de vacance pour prendre toutes les photos que je désire.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›