5.0 étoiles sur 5 Prix cassé
une vrai batterie Olympus à un prix défiant toute concurrence. Su r d'autres sites marchands on pouvait la trouver à 49, 59 et même 79 €.
Publié le 3 décembre 2011 par Benoit Suzanne

3.0 étoiles sur 5 Est-ce un produit OLYMPUS original ?
Publié le 22 décembre 2011 par fipfonpar

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Est-ce un produit OLYMPUS original ?, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus N2153992 Accessoire pour appareil photo LI-42B Batterie (Accessoire)
Le produit est moins cher que la batterie proposée officiellement par OLYMPUS. Il fonctionne correctement pour le moment, mais j'ai des doutes quant à son caractère original. Comparée à la batterie OLYMPUS originale livrée avec l'appareil, la finition de cette batterie est baclée. Les mentions portées sur le produit sont fantaisistes ("made in Japan, assembled in Vietnam" alors que l'original portait la mention claire "made in China"). La marque OLYMPUS est portée, mais l'absence de la mention "CE" est intriguante.

5.0 étoiles sur 5 Prix cassé, 3 décembre 2011

3.0 étoiles sur 5 Produit standard, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien de particulier à dire sur ce produit qui n'a pas de qualité technique, fonctionnelle, ergonomique, ou pratique singulière .

5.0 étoiles sur 5 Vendeur sérieux, 9 décembre 2011
Article conforme à la photo, livraison rapide et en bon état. Compatible avec mon olympus X-895 et mon chargeur LI-41C.

Merci

3.0 étoiles sur 5 Toujours du Philippe Kerr, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre plaisant,mais peut-être l'auteur arrive au bout de son personnage ,il faut une attention particulière pour se retrouver dans les différentes périodes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait me permet de faire des photos en série de zoomer avec 3 batteries j'optimise mes ballades sur tout en mobilité

5.0 étoiles sur 5 mon appareil photo revit !, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai beaucoup hésité avant de me lancer tenter mais je ne voulais pas me séparer de mon vieil Olympus pour une histoire de batterie alors que j'en suis pleinement satisfaite. Pour 20 petits euros, il a donc repris vie ! Je ne sais pas si elle tiendra la route mais je viens de partir en vacances et cette nouvelle batterie a tenu ses promesses : elle a tenu les 5 jours sans aucun souci !

5.0 étoiles sur 5 merci, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai été tres contente de pouvoir acheter ce produit "3 FOIS moins cher" que chez mon photographe
et oui ....
j'ai été dépanner rapidement
bonne annee à tous

5.0 étoiles sur 5 Conforme et ponctuel, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour une première utilisation d'Amazon et une commande de ce type de produit, tout est nickel. Produit confome à la photo, batterie d'origine avec garantie. Livrée à la date prévue (juste avant Noêl). Je ne l'ai pas encore utilisée certes mais pour le moment pas d'autre commentaire à faire. Elle coute certes un peu plus cher que chez d'autres vendeurs mais semble être la même batterie que l'original. Content de mon achat

3.0 étoiles sur 5 TIENT SES PROMESSES, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette batterie est aussi performante que celle qui était vendue avec l'appareil. Très utile d'en avoir une de rechange lors de voyages.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaa15dc6c)