Prix:4,49 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 février 2015
Comme mes commandes précédentes de piles VARTA, j'en suis pleinement satisfait. Je constate que la charge est bien meilleure sur les VARTA (que sur des piles Duracell par exemple), testé au testeur...

Pour la longévité je trouve qu'elle sont également supérieures aux Duracell. Enfin, dernier point essentiel, ces piles ont une date de péremption à 10 ans, et c'est effectivement le cas car celles-ci sont bonnes jusqu'en Janvier 2025 !
le 13 janvier 2014
Des piles, tout simplement.

Des piles de marque, qui tiennent bien, mais surtout à des prix BEAUCOUP plus intéressant qu'achetés chez un professionnel : 1 pile = 10€ chez mon photographe...
le 14 janvier 2015
Rien de superflus à dire si ce n'est que c'est un produit qui n'est pas facile à trouver au règne du tout numérique, qui a bouffé la place aux vieux éléments d'appareils argentiques dévolus au musée du 20ième siècle. Toujours est-il que j'ai eu grand plaisir à retrouver "mon vieux Canon" que je croyais désespérément rouillé par tant d'années d'immobilisation.....à moins que je ne me fasse une idée quant au fait qu'il reste encore sur terre des amateurs de belles photos, prises avec de vrais appareils.......Mais ce n'est que mon ironique avis. A part cela, ces deux petites piles vont parfaitement faire l"affaire".
le 14 septembre 2013
piles achetés en réserve pour les avoir sous la main,vont servir pour des détecteurs de mouvements.
elle ont une pérennité jusqu'en 2023, donc peu de risque de déception, livraison rapide,soigné et prix très intéressant.
le 23 octobre 2015
Piles de bonne qualités utilisé pour mes détecteur de mouvement Fibaro FGMS-001, ainsi que mon détecteur de fumée Smoke Sensor Fibaro, avec une durée acceptable.

Détecteur de mouvement Fibaro FGMS-001 :

Smoke Sensor Fibaro :
le 18 décembre 2014
Envoi rapide d'Amazon premium . Pile de qualité que j'utilise dans un laser monté sur rail . Remplace les accus fourni avec qui ne tiennent pas du tout la charge . Pour le moment, bon investissement . A voir sur la durée .
le 14 janvier 2014
rien a dire sur des piles.......si ce n'est qu'elles ont fait le job, mieux par exemple que les piles de même type achetées chez boulanger....a vu de nez je dirai 1/3 de vie en plus!!! bon délai, bon emballage
le 7 novembre 2013
trois fois moins cher que dans les magasins de proximité
c'est une très bonne affaire a ce prix là je recommande ce site
le 22 janvier 2016
Ces piles sont utilisées dans des éléments d'alarme connectée. J'utilise déjà les piles de cette marque, de références différentes et pour un tout autre usage et j'en suis très satisfait. Elles ont une durée de vie tout à fait convenable. Pour celles ci le rapport qualité/prix est bon et elles ont été livrées dans un délai très court. Merci.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2016
j'ai commandé plusieurs lots et certains étaient déjà ouverts (blister soigneusement coupé!). De plus, la durée de vie semble plus courte que pour mes anciennes piles, si j'en juge par le niveau qu'indique mes cameras arlo Netgear... après seulement une semaine d'utilisation!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse