5.0 étoiles sur 5 plutôt trés content
Publié le 4 mars 2007 par Marchand

2.0 étoiles sur 5 Vraiment désolé.
Je ne vais pas être très gentil avec Lara Croft!

Je n'ai pas pris de plaisir a jouer a ce Tomb Raider, pourtant j'étais reparti confiant.

La qualité technique du jeu me semble tout a fait correct, et je comprend que le jeu puisse plaire à de nombreux joueurs, aprés tout c'est bon jeu d'action/aventure.

Je...
Publié le 28 août 2006 par Vinceloup

5.0 étoiles sur 5 plutôt trés content, 4 mars 2007
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Legend (CD-Rom)
ce nouveau Tomb Raider a de trés beau graphisme à mon goût (les cascades du Ghana)Une Lara au sommet de sa forme, des mouvements accrobatiques plus réel que jamais, son visage est expressif; Je trouve que c'est une bonne idée qu'elle soit reliées à 2 associés (dont Zip vu dans "sur les traces de Lara Croft), cela permet un meilleur réalisme à ses aventures.

Le thème est de revenir au 1er sens des Tomb Raider (exploration de tombes...).Une mention spéciale pour la réintroduction du manoir des Croft. Et enfin une BO tout à fait exceptionnelle!

Le seul bémol serait son manque de longueur.

4.0 étoiles sur 5 produit impeccable, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Legend (CD-Rom)
le produit est conforme a l'annonce produit a recommander sans aucun soucis dans un avenir proche a conseiller aux amis

5.0 étoiles sur 5 Partez à l'aventure!, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Legend (CD-Rom)
Un excellent jeu vidéo ! J'en ai fais cadeau à une famille et aussi bien els parents que les enfants en sont enchantés ! de l'aventure, des énigmes, des magnifiques paysages.... de bons moments de détente passés en famille !

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 13 mai 2006
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Legend (CD-Rom)
Sixième opus de cette série magistrale! Ce jeu nous fait entrer dans un nouvel univers, avec une sublime et absolument pas ridée Lara Croft, plein d'intrigues et de mystères. Cet opus nous fera oublier le très décevant Ange des Ténèbres, car il n'a que très peu de bugs (grande nouveauté dans l'univers de Tomb Raider) et le scénario est très bien ficellé. Seul bémol: sa longueur. En effet, la durée de ce jeu est quelque peu inférieure à celle de La Révélation Finale (mais assez supérieure à celle de l'Ange des Ténèbres, rassurez vous !!!).

En deux mots, ce jeu est très rassurant et peut nous laisser présager une longue vie à Lara Croft !!!

2.0 étoiles sur 5 Vraiment désolé., 28 août 2006
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Legend (CD-Rom)
Je ne vais pas être très gentil avec Lara Croft!

Je connais les anciens Tomb Raider, c'est claire, ceux sortis sur PS2 m'ont laissé de marbre! Je préfere quand Lara est une héroïne solitaire, se débrouillant avec ses propres moyens. Dans ce jeu, elle est assisté de tout les côté et on affronte des soldats tout au long du jeu, malgré les environnents visités on ne retrouve plus cette ambiance sauvage et inquiétante. Je me souvient que sur PS-One même quand Lara visitait des villes comme Venise ou Londres, l'ambiance était sombre, très inhospitalière. Et puis surtout Lara était une aventurière très solitaire, c'était pas très réaliste mais c'était pas le but.

Bien sur "Tomb Raider Legend" est beaucoup trop court donnant une impression que Lara a juste fait une petite promenade, mais j'était tellement content aussi d'en terminer avec ce jeu!

Bref cet épisode est techniquement réussi mais l'ambiance ne me plaît pas!

2.0 étoiles sur 5 Lara Croft est de retour, mais bof..., 6 janvier 2007
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Legend (CD-Rom)
Lara Croft est de retour, plus sexy que jamais, toujours aussi indépendante et imperturbable face au danger... L'intérêt de ce jeu trop court et sans grande surprise est très moyen. Les Prince of Persia ont poussé le genre beaucoup plus loin et innové, alors que les TombRaider se répètent et se ressemblent... A part pour le délicieux balancement de hanches de Lara, le plus réussi du monde virtuel, et quelques décors et éclairages bien réussis, "Legend" ne vaut pas le coup...

Tomb Raider Legend
Tomb Raider Legend de Square Enix (PlayStation2)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours