5.0 étoiles sur 5 Tout seul???
Publié le 19 mars 2006 par Nellyes

3.0 étoiles sur 5 Un paliatif pour les accrocs à Friends
Enchainer directement un spin-of directement aprés la fin de cette remarquable série qu'était Friends, le pari était risqué, surtout de s'embarquer avec un seul de nos six "amis". Mais, ils ont choisi le plus fou d'entre eux, ce qui a priori n'est pas une si mauvaise idée que ça.

Alors, qu'en est-il du résultat...
Publié le 29 janvier 2007 par Bouchard Stephane

5.0 étoiles sur 5 Tout seul???, 19 mars 2006
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joey : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Bien entendu, j'ai sauté sur le coffret sur Amazon.co.uk il y a un moment déjà (j'ai encore pensé que ça ne sortirai pas chez nous)et je dois dire que les avis sont partagés concernant cette série...Je suis une inconditionnelle de Friends je l'ai été pendant 10 ans et de temps à autre je me repasse a série bien que je la connaisse sur le bout des doigts.Maintenaqnt Joey est tout seul à L.A avec sa soeur son neveu et sa voisine... Alors oui comme pour les fans de Star Wars on pourrait dire que certaines choses ne sont pas raccord mais cette série est tellement drôle! La soeur est complètement frappée, Joey est toujours égal ç lui-même, l'agent de Joey (Jennifer Coolidge ou encore Stiffler's mum) est grandiose dans ce rôle, une folle furieuse qui ne pense qu'à coincer le neveu vierge (qui a des faux airs de Ross). La voisine Alex est la personne qui permet à Joey de garder les pieds sur terre...Je n'avazis pas autant ri depuis l'arrêt de Friends ou mon dernier épisode de That 70s show (je suis une fan de sitcoms)et si vous avez des doutes, rappellez vous l'épisode du fax ou encore du monologue d'Henri V juste avant la musique du Far West!!!!! Joey est vraiment bon... c'est ce qui nous reste de s fabuleux Six (Friends) et la photo de Chandler sur le meuble de l'entrée est là pour en témoigner donnez UNE CHANCE JOEY vous adorerez c'est certain...Et bien sûr cette série se regarde en V.O ;-)

3.0 étoiles sur 5 Un paliatif pour les accrocs à Friends, 29 janvier 2007
Bouchard Stephane (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Alors, qu'en est-il du résultat ? Et bien, on peut dire qu'il s'agit d'une semi-réussite. Joey s'en sort du mieux qu'il peut, mais il a du mal à faire oublier ses anciens partenaires. Mais sans atteindre le niveau d'excellence de Friends, cette série réserve des moments trés drôles, des épisodes fous, et des personnages hauts en couleurs qui viennent bien compléter la nouvelle vie de Joey Tribani star de cinéma à Los Angeles.

La saison 1 de Joey n'est pas exempte de défauts mais elle a au moins une énorme qualité, elle comble un peu le vide laissé par l'arrêt de Friends.

5.0 étoiles sur 5 Alone in L.A, 30 octobre 2005
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joey - Season 1 - Import Zone 2 UK (anglais uniquement) [Import anglais] (DVD)
Bien entendu, j'ai sauté sur le coffret sur Amazon.co.uk il y a un moment déjà (Les DVD anglais n'ont pas tous la langue française, peu importe)et je dois dire que les avis sont partagés concernant cette série...Je suis une inconditionnelle de Friends je l'ai été pendant 10 ans et de temps à autre je me repasse la série bien que je la connaisse sur le bout des doigts.Maintenant Joey est tout seul à L.A avec sa soeur son neveu et sa voisine... Alors oui comme pour les fans de Star Wars on pourrait dire que certaines choses ne sont pas raccord mais cette série est tellement drôle! La soeur est complètement frappée, Joey est toujours égal à lui-même, l'agent de Joey (Jennifer Coolidge ou encore Stiffler's mum) est grandiose dans ce rôle, une folle furieuse qui ne pense qu'à coincer le neveu vierge (qui a des faux airs de Ross). La voisine Alex est la personne qui permet à Joey de garder les pieds sur terre...Je n'avazis pas autant ri depuis l'arrêt de Friends ou mon dernier épisode de That 70s show (je suis une fan de sitcoms)et si vous avez des doutes, rappellez vous l'épisode du fax ou encore du monologue d'Henri V juste avant la musique du Far-West!!!!! Joey est vraiment bon après les 3 premiers épisodes et c'est ce qui nous reste des fabuleux Six (Friends) avec la photo de Chandler sur le meuble de l'entrée qui est là pour en témoigner donnez UNE CHANCE JOEY vous adorerez c'est certain...Et bien sûr cette série se regarde en V.O ;-)

4.0 étoiles sur 5 Identique à lui meme, 11 mars 2008
mazdy7 (Rennes France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Joey est une série trés agréable à voire.Matt Leblanc incarne toujours se personnage drole et attachant.Dans cette série Joey est toujours égale à lui meme drole d'une intelligence basse et d'un physique d'acteur.Cette nouvelle série nous fait découvrire de nouveau personnage et qui son trés en phase avec joey (son neveu et sa soeur)Je trouve que cette série garde le meme genre d'humour par rapport à la série FRIENDS.
Coté coffret rien n'a dire il est sublime (6DVD) seul point négatif absence de BONUS.
Donc pour toutes les personnes qui ont adorés joey dans friends je vous le conseil fortement.

5.0 étoiles sur 5 Super, Joey sort de l'ombre, 2 janvier 2006
Au début, dans les premières épisodes c'est vrai que Joey est un peu lourd, mais au fur et à mesure il sort de l'ombre et il est génial. Les personnages sont géniaux, il faut savoir que joey n'est pas friends, il est différent et donc si vous le comparez à friends vous l'aimerez pas, mais Friends était extraordinaire comme série, Joey a le potentiel d'aller loin, il y a des moments où j'étais mort de rire, achetez-le.

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe série avec le même humour que Friends. Tous les fans de Friends adorerons cetre série. La saisons une comporte 24 épisodes. Différentes langues audio et sous-titrage sont disponibles.
Livraison avant le délais indiqué.

5.0 étoiles sur 5 Encore !, 3 février 2013
C'était risqué.. après Friends, dur d'enchainer.. mais c'est réussi ! Les acteurs s'en donnent à coeur joie et c'est franchement souvent très drôle. Dommage le succès aurait dû être au rdv ! Dommage aussi que la saison 2 ne soit pas sortie en france.

4.0 étoiles sur 5 C'est fini, 31 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On est loin de Friends, mais cette série permet de passer le cap pour les plus émotifs d'entre nous.
Cela permet de passer doucement à autre chose après la fin de Friends.
La série Joey n'aura durée que deux saisons, mais c'est mieux que rien...
On peut toujours continuer avec "Episodes" si le cœur nous en dit.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 août 2010
Ce coffret est vraiment trop bien dommage qu'il n'y a pas la saison 2 en Dvd sinon je l'aurais acheté cette série est vraiment trop bien je la recommande !!!

4.0 étoiles sur 5 l'après friends.., 31 octobre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai mis pas mal de temps à voir cette série. J'avais peur d'être déçue, normal après une série comme Friends!
Surtout que l'un des personnages est repris, on se dit que c'est pour finir Friends en douceur avec une infime continuation à travers cette saison. Je n'ai même pas été curieuse de voir à quoi ressemblait la série "Joey".

Et bien.. j'aurai du l'être plus tôt.
Biensûr, ce n'est pas Friends. Mais c'est une série avec un des friends^^
Que dire de plus... Je ne m'attendais pas à une telle surprise.
Le personnage de Joey est vraiment identique à celui de la série culte.
On regrette toujours les autres mais l'univers qui est construit nous fait rentrer dans un nouveau monde rien qu'à la Joey.
De nouveaux personnages sont indispensables évidemment, et ce n'est pas si mal, on voit de nouvelles têtes.

La deuxième saison est pas mal aussi mais toujours pas sortie en dvd...
Quand on voit que la première saison date de 2006... on se demande... est-ce que l'autre sortira un jour en VF?

Dommage.. deux saisons seulement, même pas accessibles... pourtant la série aurait pu fonctionner.

ARRAY(0xa3c1efd8)

Joey : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD