undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 31 octobre 2009
J'ai mis pas mal de temps à voir cette série. J'avais peur d'être déçue, normal après une série comme Friends!
Surtout que l'un des personnages est repris, on se dit que c'est pour finir Friends en douceur avec une infime continuation à travers cette saison. Je n'ai même pas été curieuse de voir à quoi ressemblait la série "Joey".

Et bien.. j'aurai du l'être plus tôt.
Biensûr, ce n'est pas Friends. Mais c'est une série avec un des friends^^
Que dire de plus... Je ne m'attendais pas à une telle surprise.
Le personnage de Joey est vraiment identique à celui de la série culte.
On regrette toujours les autres mais l'univers qui est construit nous fait rentrer dans un nouveau monde rien qu'à la Joey.
De nouveaux personnages sont indispensables évidemment, et ce n'est pas si mal, on voit de nouvelles têtes.

La deuxième saison est pas mal aussi mais toujours pas sortie en dvd...
Quand on voit que la première saison date de 2006... on se demande... est-ce que l'autre sortira un jour en VF?

Dommage.. deux saisons seulement, même pas accessibles... pourtant la série aurait pu fonctionner.
Joey est une série trés agréable à voire.Matt Leblanc incarne toujours se personnage drole et attachant.Dans cette série Joey est toujours égale à lui meme drole d'une intelligence basse et d'un physique d'acteur.Cette nouvelle série nous fait découvrire de nouveau personnage et qui son trés en phase avec joey (son neveu et sa soeur)Je trouve que cette série garde le meme genre d'humour par rapport à la série FRIENDS.
Coté coffret rien n'a dire il est sublime (6DVD) seul point négatif absence de BONUS.
Donc pour toutes les personnes qui ont adorés joey dans friends je vous le conseil fortement.
le 31 janvier 2013
On est loin de Friends, mais cette série permet de passer le cap pour les plus émotifs d'entre nous.
Cela permet de passer doucement à autre chose après la fin de Friends.
La série Joey n'aura durée que deux saisons, mais c'est mieux que rien...
On peut toujours continuer avec "Episodes" si le cœur nous en dit.