undrgrnd Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Bien entendu, j'ai sauté sur le coffret sur Amazon.co.uk il y a un moment déjà (j'ai encore pensé que ça ne sortirai pas chez nous)et je dois dire que les avis sont partagés concernant cette série...Je suis une inconditionnelle de Friends je l'ai été pendant 10 ans et de temps à autre je me repasse a série bien que je la connaisse sur le bout des doigts.Maintenaqnt Joey est tout seul à L.A avec sa soeur son neveu et sa voisine... Alors oui comme pour les fans de Star Wars on pourrait dire que certaines choses ne sont pas raccord mais cette série est tellement drôle! La soeur est complètement frappée, Joey est toujours égal ç lui-même, l'agent de Joey (Jennifer Coolidge ou encore Stiffler's mum) est grandiose dans ce rôle, une folle furieuse qui ne pense qu'à coincer le neveu vierge (qui a des faux airs de Ross). La voisine Alex est la personne qui permet à Joey de garder les pieds sur terre...Je n'avazis pas autant ri depuis l'arrêt de Friends ou mon dernier épisode de That 70s show (je suis une fan de sitcoms)et si vous avez des doutes, rappellez vous l'épisode du fax ou encore du monologue d'Henri V juste avant la musique du Far West!!!!! Joey est vraiment bon... c'est ce qui nous reste de s fabuleux Six (Friends) et la photo de Chandler sur le meuble de l'entrée est là pour en témoigner donnez UNE CHANCE JOEY vous adorerez c'est certain...Et bien sûr cette série se regarde en V.O ;-)
Enchainer directement un spin-of directement aprés la fin de cette remarquable série qu'était Friends, le pari était risqué, surtout de s'embarquer avec un seul de nos six "amis". Mais, ils ont choisi le plus fou d'entre eux, ce qui a priori n'est pas une si mauvaise idée que ça.

Alors, qu'en est-il du résultat ? Et bien, on peut dire qu'il s'agit d'une semi-réussite. Joey s'en sort du mieux qu'il peut, mais il a du mal à faire oublier ses anciens partenaires. Mais sans atteindre le niveau d'excellence de Friends, cette série réserve des moments trés drôles, des épisodes fous, et des personnages hauts en couleurs qui viennent bien compléter la nouvelle vie de Joey Tribani star de cinéma à Los Angeles.

La saison 1 de Joey n'est pas exempte de défauts mais elle a au moins une énorme qualité, elle comble un peu le vide laissé par l'arrêt de Friends.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 30 octobre 2005
Bien entendu, j'ai sauté sur le coffret sur Amazon.co.uk il y a un moment déjà (Les DVD anglais n'ont pas tous la langue française, peu importe)et je dois dire que les avis sont partagés concernant cette série...Je suis une inconditionnelle de Friends je l'ai été pendant 10 ans et de temps à autre je me repasse la série bien que je la connaisse sur le bout des doigts.Maintenant Joey est tout seul à L.A avec sa soeur son neveu et sa voisine... Alors oui comme pour les fans de Star Wars on pourrait dire que certaines choses ne sont pas raccord mais cette série est tellement drôle! La soeur est complètement frappée, Joey est toujours égal à lui-même, l'agent de Joey (Jennifer Coolidge ou encore Stiffler's mum) est grandiose dans ce rôle, une folle furieuse qui ne pense qu'à coincer le neveu vierge (qui a des faux airs de Ross). La voisine Alex est la personne qui permet à Joey de garder les pieds sur terre...Je n'avazis pas autant ri depuis l'arrêt de Friends ou mon dernier épisode de That 70s show (je suis une fan de sitcoms)et si vous avez des doutes, rappellez vous l'épisode du fax ou encore du monologue d'Henri V juste avant la musique du Far-West!!!!! Joey est vraiment bon après les 3 premiers épisodes et c'est ce qui nous reste des fabuleux Six (Friends) avec la photo de Chandler sur le meuble de l'entrée qui est là pour en témoigner donnez UNE CHANCE JOEY vous adorerez c'est certain...Et bien sûr cette série se regarde en V.O ;-)
le 31 octobre 2009
J'ai mis pas mal de temps à voir cette série. J'avais peur d'être déçue, normal après une série comme Friends!
Surtout que l'un des personnages est repris, on se dit que c'est pour finir Friends en douceur avec une infime continuation à travers cette saison. Je n'ai même pas été curieuse de voir à quoi ressemblait la série "Joey".

Et bien.. j'aurai du l'être plus tôt.
Biensûr, ce n'est pas Friends. Mais c'est une série avec un des friends^^
Que dire de plus... Je ne m'attendais pas à une telle surprise.
Le personnage de Joey est vraiment identique à celui de la série culte.
On regrette toujours les autres mais l'univers qui est construit nous fait rentrer dans un nouveau monde rien qu'à la Joey.
De nouveaux personnages sont indispensables évidemment, et ce n'est pas si mal, on voit de nouvelles têtes.

La deuxième saison est pas mal aussi mais toujours pas sortie en dvd...
Quand on voit que la première saison date de 2006... on se demande... est-ce que l'autre sortira un jour en VF?

Dommage.. deux saisons seulement, même pas accessibles... pourtant la série aurait pu fonctionner.
Joey est une série trés agréable à voire.Matt Leblanc incarne toujours se personnage drole et attachant.Dans cette série Joey est toujours égale à lui meme drole d'une intelligence basse et d'un physique d'acteur.Cette nouvelle série nous fait découvrire de nouveau personnage et qui son trés en phase avec joey (son neveu et sa soeur)Je trouve que cette série garde le meme genre d'humour par rapport à la série FRIENDS.
Coté coffret rien n'a dire il est sublime (6DVD) seul point négatif absence de BONUS.
Donc pour toutes les personnes qui ont adorés joey dans friends je vous le conseil fortement.
le 2 janvier 2006
Au début, dans les premières épisodes c'est vrai que Joey est un peu lourd, mais au fur et à mesure il sort de l'ombre et il est génial. Les personnages sont géniaux, il faut savoir que joey n'est pas friends, il est différent et donc si vous le comparez à friends vous l'aimerez pas, mais Friends était extraordinaire comme série, Joey a le potentiel d'aller loin, il y a des moments où j'étais mort de rire, achetez-le.
le 31 janvier 2013
On est loin de Friends, mais cette série permet de passer le cap pour les plus émotifs d'entre nous.
Cela permet de passer doucement à autre chose après la fin de Friends.
La série Joey n'aura durée que deux saisons, mais c'est mieux que rien...
On peut toujours continuer avec "Episodes" si le cœur nous en dit.
le 3 février 2013
C'était risqué.. après Friends, dur d'enchainer.. mais c'est réussi ! Les acteurs s'en donnent à coeur joie et c'est franchement souvent très drôle. Dommage le succès aurait dû être au rdv ! Dommage aussi que la saison 2 ne soit pas sortie en france.
le 3 février 2014
Superbe série avec le même humour que Friends. Tous les fans de Friends adorerons cetre série. La saisons une comporte 24 épisodes. Différentes langues audio et sous-titrage sont disponibles.
Livraison avant le délais indiqué.
le 26 décembre 2014
Série génial, bien content de l'avoir même si je risque de devoir prendre la saison 2 en import ...
Le coffret l contiens 6 micro boitier pour 6 DVD, donc 1 par boitier, le menu des dvd est vraiment funny
review image