5.0 étoiles sur 5 Friends - L'Intégrale Saison 9 - Édition 4 DVD, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'Intégrale Saison 9 - Édition 4 DVD (DVD)
Friends - L'Intégrale Saison 9 - Édition 4 DVD
Friends - L'Intégrale Saison 10 - Édition 3 DVD, Ma fille adore elle possède la collection complète donc voilà un petit cadeau .pour pas chère .

5.0 étoiles sur 5 Serie culte, 24 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Série culte et hilarante indispensable a mon avis en dvd. Je recommande en VOSTFR car pour moi le doublage français est pitoyable. A voir et à revoir.

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 4 juillet 2009
je me demande si un jour on se lassera de regarder ces épisodes; pour l'instant certainement pas

5.0 étoiles sur 5 CULTE, 14 juillet 2006
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Et bien oui, toute les bonnes choses ont (bientôt) une fin! (Comment allons nous faire sans nos Friends?!!! Bon c'est encore un grand cru cette avant dernière saison, Celui qui n'avait pas fait sa demande en mariage : Joey a malencontreusement demander à Rachel de l'épouser (il n'a rien dit mais c'est Rachel qui se fait un genre de film en le voyant à genoux & tenant la bague de Ross) bien entendu ce malentendu trouvera une solution & Personne n'a demandé à qui que soit de l'épouser... Celui qui acceptait sa mutation : Chandler en manque de sommeil s'endort pendant un meeting de son travail & il accepte sa mutation à Tulsa! ce qui "ravit" Monica, finalement il partira sans sa petite femme qui reste à New York avec les cinq autres!!! Celui qui allait chez le pédiatre : contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n'est pas Emma dont il est question mais de Ross (honte à lui qui à plus de 30 ans va toujours chez son pédiatre!!!) Celui qui regardait les Requins : Monica voulant surprendre son mari, arrive à Tulsa à l'improviste mais Chandler se paie de bon temps tout seul & voyant arriver sa femme, il change de chaîne pour tomber sur un documentaire sur des requins (ce qui ne manque pas d'angoisser Monica)Celui qui avait fumé : C'est l'anniversaire de Phoebe & tous décident d'aller au restaurant mais tout le monde est en retard Rachel & Ross ont enfermé Emma dans l'appartement & Chandler & Monica se disputent car Chandler a fumé... Celui qui était le plus drôle : le nouveau serveur du restaurant où travaille Monica la fait beaucoup rire ce qui a le don d'énerver Chandler... Celui qui fait rire sa fille : Ross arrive à faire rire Emma en chantant (en "rappant") & la lutte est dure entre lui & Rachel pour faire rire Emma... Celui qui était vexé : pour Thansgiving, Rachel invite sa grande sœur Amy (Guest : Christina Applegate) & celle ci est encore plus gâtée que Rachel elle ruine le repas faisant sa crise de jalousie & finit même par casser une assiette en porcelaine du service de Monica & Chandler... Celui qui n'osait pas dire la vérité : de peur que Joey prenne mal le fait que Chandler veuille passer du temps avec Monica, celui ci fait croire à Joey qu'il doit rester à Tulsa & Joey croit alors que Monica a un amant... Celui qui passait Noël à Tulsa : pendant les vacances, Chandler est bloqué au bureau avec d'autres employés & notamment sa secrétaire (Guest; Selma Blair) c'est donc un épisode comme je les aime; Plein de flash-back sur le passé... Celui qui ne voulait plus de bébé : Ayant des difficultés financières Phoebe pistonnait par Joey apparaît en guest dans Les Jours de Notre Ve & Rachel se fait du soucis quand elle apprend que son poste chez Ralph Lauren a été prit par quelqu'un... Celui qui défendait sa nounou : Ross essaie par tous les moyens de protéger la nounou de sa fille de Joey & Phoebe & Mike sont les parents par procuration du petit rat qui vit chez Phoebe... Celui qui sa faisait épiler : Un producteur conseille à Joey d'épiler ses sourcils, mais n'ayant supporté l'épilation que d'un seul sourcil, Chandler va être obligé de lui épiler l'autre... Celui qui se faisait agresser : Ross apprend que la fois où il s'était fait agresser dans la rue c'est Phoebe qui l'avait agressé... Celui qui se faisait poser un lapin : Phoebe & Joey conspirent contre Ross & Rachel en leur fixant des rendez-vous avec des purs imbeciles... Celui qui prêtait de l'argent : Les Bings ont des problèmes d'argent & ils décident sans le faire exprès d'emprunter à Joey, chacun de leur côté... Celui qui envoyait des e-mails : Ross a fait une blague à Chandler sur le site de la fac & celui ci décide de se venger... Celui qui devait gagner à la loterie : La grande loterie de Connecticut a lieu bientôt & nos friends espèrent tous gagner... Celui qui piquait dans les hôtels : Rachel est ravie de pouvoir assister à l'enregistrement de la série de Joey & ne pouvant être remboursé pour la chambre d'hotel où ils ne peuvent passer la nuit, Chandler & Ross décident de voler des trucs... Celui qui allait à une soirée privée : Joey organise sa soirée sitcom comme toutes les années sur le toit de l'immeuble sans inviter ses amis mais ceux ci y vont quand même & Rachel tombe amoureuse de Joey !!!!... Celui qui faisait un test de fécondité : la nouvelle tombe dans cet épisode !, Monica & Chandler sont incompatibles ensembles il faudra donc se tourner ...vers l'adoption... Celui qui avait besoin d'un donneur :! Chandler ne voulant pas que Monica passe à côté de la joie de porter un enfant, cherche un donneur pour sa femme ( Guest : John Stamos)... Celui qui allait à la Barbade 1 & 2 : Ross demande à ses friends de l'accompagner à la conférence , mais dès qu'il arrive le temps est mauvais & humide ce qui transforme Monica en monstre chevelu... pendant que Rachel & Joey se rapproche dangereusement .... Voilà on attend le final la peur au ventre.... Mais on se gave de celle-la & des précédentes ! Ayant déjà vu la 10ème saison & le final je peux simplement vous dire que tout fini bien... Pour l'instant régalez-vous du 9ème crut !

ARRAY(0xabfbbe34)

Friends - L'Intégrale Saison 9 - Édition 4 DVD