4.0 étoiles sur 5 bon produit avec quelques limites, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz MZ007625204 76 MZ 5 Digital avec batterie NiMH SCA-System 300 / 3000 / 3002 NG de 76 (ISO 100 / 21° 105mm), mode TTL-, Auto, Manuel et réflecteur secondaire, assistance AF, D-TTL et i-TTL pour Nikon, E-TTL pour Canon, ADI pour Minolta etc., batterie NiMH et chargeur inclus avec adaptateur secteur EUR, USA, UK, AUS), câble synchro. Inclus. (Accessoire)
Ce flash se distingue par un rapport encombrement / puissance unique. Son principal defaut est au niveau de la connectique et dans le cas d'une utilisation deportee de la camera. Seul le cable fourni peut etre utilise, et on ne peut pas brancher de declencheur radio a distance par exemple, a moins d'etre bricoleur et de monter soi-meme son adaptateur/connecteur. Il ne faut donc pas compter sur une utilisation plus eloignee que le bout du bras !

5.0 étoiles sur 5 Meilleur torche du marché, 3 février 2014
Je ne peux que donner 5 étoiles à ce produit,je pratique la photo en professionnel et depuis vingt ans je suis fidèle aux torches Metz
j'en possède 5 et elles fonctionnent toujours