5.0 étoiles sur 5 Eclectique, 21 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blondie Greatest Hits : Sound & Vision. (CD)
De Blondie, je ne connaissais que "Heart of glass". J'ai découvert un groupe capable de sortir des chansons en tous genres : disco ("Heart of glass"), rap ("Rapture"), reggae ("The tide is high"), pop ("Sunday Girl"), rock (Hanging on the telephone"), punk ("Atomic") ou funky ("The hardest part"). Impressionnant ! De plus, dans tous leurs clips (et oui, ce coffret est un CD/DVD), ils ont l'air complètement déjantés, tout droit sorti de l'asile dirait-on, avec un style vestimentaire plus qu'étrange (Debbie Harry portant un sac poubelle plastique en guise de veste dans "Atomic"!!). Bref, du varié, mais du pur bonheur qui nous ramène 30 ans en arrière.

5.0 étoiles sur 5 une superbe compil, 7 août 2006
c'est la meilleure compil concernant Blondie. Tous les titres sont magiques (heart of glass, fade away and radiate...) et me rappellent ces années magiques au niveau musical. La version du titre "in the flesh" est inédite et géniale (je l'a préfère à la version originale).En plus, on a le dvd avec les principaux tubes, ce que l'on ne trouve pas facilement pour un prix correct.A conseiller vivement pour tous ceux qui ont aimé Blondie dans les années 70.

5.0 étoiles sur 5 excellente formule, 3 juin 2007
Stephen (Auvergne) (Puy-de-Dôme) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quelle bonne idée que cette formule du CD avec DVD en bonus! Et quand cela permet de retrouver tous les tubes de Blondie, le résultat est forcément à la hauteur de mes espérances. Blondie, c'est avant tout le talent de Debbie Harry qui écrivait et composait la plupart des titres avec son compagnon Chris Stein.

Le DVD permet de voir les prestations époustouflantes de Debbie: question voix, elle fait ce qu'elle veut, tant dans les morceaux très rock que dans des chansons comme "heart of glass" où elle monte très haut dans les aigus. Question scène, elle excelle tant dans la frénésie rock de "Detroit 442" ou "Hanging on the telephone" que dans les looks déjantés comme "Atomic", des prestations sexy comme "The hardest part" avec perruque brune et lunettes noires ou les prémisses de rap de "rapture".

Rock, voire hard-rock, new-wave, punk, voire disco avec la collaboration avec Moroder, Blondie a abordé avec bonheur la plupart des genres dans le pop-rock, et c'est un vrai plaisir de voir évoluer de vrais professionnels à notre époque de stars préfabriquées qui se comportent comme des amateurs.

Même si on peut trouver le look des musiciens parfois un peu kitch, et si on regrette l'absence de "Call me" dans le DVD, il y a tout ce qu'il faut pour passer d'excellents moments, dont quelques tubes incontournables comme "Heart of glass", "Atomic", "Rapture" ou "Call me".

Enfin, le retour de Blondie ces dernières années est plutôt convaincant avec notamment "Good boys", bon morceau servi par un excellent clip.

5.0 étoiles sur 5 Dans l'excellence!, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Double plaisir dans cet envoi : d'abord le CD avec les grands succès de ce groupe, à compléter évidemment par un autre CD pour avoir d'autres compositions, peut-être moins connues, mais vraiment dignes d'intérêt. L'autre plaisir c'est le DVD, la découverte de clips que je n'avais jamais vus! Par exemple : Détroit 442, Hardest part, Maria...À voir sur son grand écran de télé (format 4/3)...
À conseiller à ceux qui aiment Blondie ou ceux qui veulent découvrir cette musique, ils ne regretterons pas cet achat !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité de son exceptionnelle. J'ai d'autres CD de Blondie, mais celui-ci est super génial. Franchement, je ne regrette pas mon achat. Top qualité sonore et visuelle. DVD rappelant ces années là. Génial. Cadeau à offrir ou à s'offrir

5.0 étoiles sur 5 Ouaaaahhh, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon, je connaissais Blondie mais je n'avais pas encore réussi à avoir les clips sur ma télé, c'est chose faite. Je revis ma jeunesse (même pas mes vingt ans, mes 15 ans !), je chante, je danse, je pleure mes jeunes années, bref j'adore !!!

5.0 étoiles sur 5 avis blondie, 26 février 2009
pour découvir blondie c'est idéal . de plus le DVD livré avec est tres plaisant.

ARRAY(0xa3d481bc)