undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 14 octobre 2009
je sais pas pourquoi mais j'aime vraiment beaucoup ce disque. certes Sue est une super guitariste et j'aime cette guitare qui se glisse dans les moindres interstices de tempo pour délivrer sa dose de blues mais en plus les morceaux sont à la fois variés et tous aussi entrainants (ca swingue dans la casba)et je me dis que les femmes ont plus de discernement pour doser un bon disque en choisissant les morceaux et leur ordre.

on pourrait dire que sue a un point faible à savoir sa voix mais en fait elle chante super bien avec des super intonations pour vraiment jouer avec les mots, les tirer les moduler, une vraie grande chanteuse quoi bonne compositrice et une grande guitariste.
amateur de rock blues si vous connaissez pas Sue faut écouter...
le 28 juin 2010
Une Guitariste de grand talent et une voix envoutante..!
Et en plus elle est belle...
Vue sur scéne au Buddy Guy's Legend de Chicago (IL) un souvenir mémorable !