5.0 étoiles sur 5 table eveil leapFrog
que du plaisir avec cette table d'éveil, depuis 8 mois pas un jour sans qu'il ne joue avec, la table est très résistante, il ouvre,ferme, roule à droite à gauche elle est comme neuve et très facile d'entretien et toutes les fonctions sont utilisées.
un très bon achat que je recommande.
Publié le 22 septembre 2009 par Bernier Chantal

1.0 étoiles sur 5 décevant
Publié le 1 août 2010 par dast

1.0 étoiles sur 5 décevant, 1 août 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 1er âge - Table d'éveil Musical bilingue (Puériculture)
J'ai acheté cette table au vu des commentaires positifs. Au depart, plutot seduite par l'achat, mais finalement, au bout de qq heures, plus vraiment. Déjà, après avoir fixé les pieds, mon mari et moi nous sommes arrachés les cheveux à essayer d'enlever les pieds soi-disant "amovibles". Nous avons fini par trouver la raison à cet échec sur des sites internet britanniques : en fait, les pieds ne sont pas amovibles sur certaines series et nous sommes tombés sur la mauvaise. C'etait pourtant un critere car un bébé ne joue pas toujours seul par terre et il est parfois sur le canapé avec ses parents. ç'aurait été plus pratique sans les pieds...là, impossible à manipuler!!
Ensuite, pour le jouet en lui-même, la voix féminine est assez stridente (c'est de l'eveil musical, donc eveil à l'opéra et la soprano qui chante pour ce jouet a donné tout ce qu'elle pouvait...)
Notre fille de 8 mois n'est d'ailleurs pas du tout excitée par ce jouet.
je vais donc le renvoyer de ce pas.

5.0 étoiles sur 5 table eveil leapFrog, 22 septembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
un très bon achat que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 tres bon jouet, 30 novembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté cette table pour il y a un mois pour mon bebe agé aujourd hui de 9 mois et demi... il adore!! il s en sert meme de pousseur pour marcher... je le recommande... le jouet est bilingue avec fonction musicale ou bien parlante au choix selon l humeur de bébé...
expatriée j ai acheté le jouet sur amazon.co.uk car il y est moitié prix frais de livraison compris (crise oblige!!!)

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 27 janvier 2014
Il s'agissait d'un achat pour offrir, très bon retour des parents et de l'enfant. Dans l'usage, les jeux ...
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 août 2013
super! Elle adore, solide il en a pris plein la poire et fonctionne toujours très bien, elle préfère le mode anglais faut dire que les mélodies chantées sont plus sympa en anglais je trouve aussi.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jouet et éducatif, 10 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un jouet de bonne facture et très divertissant pour un bébé de 12 mois.
-Mélodique
-Animé
-Lumineux
-Pieds amovibles pratiques
-Robuste (plusieurs enfants l'ont malmené)

La valeur éducative du jouet n'est pas perceptible en deçà d'un an, l'enfant étant trop jeune pour faire la différence entre les mélodies ou les deux langues.

5.0 étoiles sur 5 vraiment super !!!, 12 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon bébé adore!! il joue tout le temps avec depuis Noel !!! je le conseil pour les enfants qui aiment des jouets qui font de la musique !!!

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
c'est un bon produit les jeux sont sympas, dommage que les pied ne soit pas anti dérapant, quand les enfants s'appuient la table s'en va......l'enfant peut également jouer avec sans les pied de la table.

5.0 étoiles sur 5 complet !, 23 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Vraiment complet et très instructif
Le seul trouvé qui se démonte pour jouer à terre dans un premier temps et pratique quand bébé commence à marcher.
Vraiment très satisfaite de cet achat !

4.0 étoiles sur 5 Table d'éveil musicale, 20 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Produit acheté d'occasion à un particulier.
Produit en excellent état, livraison rapide par colissimo.
Tout à fait adapté pour un enfant de 1 an
Entièrement satisfaire