Format: CD|Modifier

le 29 janvier 2006
Un nouvel album de cet artiste que j'appelle humaniste, car ses écrits reflètent un amour de l'être humain, la joie de vivre, le respect du devenir, un espoir pour ceux qui doutent, ces écrits liés à une musique qui prend au coeur jusque parfois aux larmes, ce n'est pas de la sensiblerie, mais un amour de la beauté et de la poésie. Jean-Louis Aubert est une étoile qui brille sur notre terre.
le 30 septembre 2006
Revoilà Jean Louis Aubert avec un album riche, complet, rock (mais pas que), aux textes dignes des années téléphone, avec même un texte de Rimbaud mis en musique (et l'exercice est réussi), où tous les thèmes chers à Jean Louis sont passés au crible de la guitare électrique (la vie, la mort, l'amour, l'introspection). A mon avis, le meilleur de Jean Louis Aubert. Sans aucun doute.
le 1 septembre 2012
Je reconnais un certain talent à ce monsieur, mais trouve cet album un peu "faible"
Il en ressort une chanson, "sensation", même un de mes amis allemand ne comprenant pas un seul mot français ...L'écoute en boucle...
Un de rares français, dont j'achète les cd's , je ne suis donc pas le mieux placé pour juger de la qualité de cet album.
le 25 novembre 2005
un bel album tout en simplicité qui se laissent écouter san fin , ceux qui ont aimer comme un accord aimeront sans doute celui la , du 100% jean louis aubert , album a avoir dans sa cdteque
le 30 juillet 2009
je disais,j'ai le coffet 2 cds avec comme un accord,en fait meme seul,cela reste sublime!
le 3 septembre 2009
Jean-Louis Aubert, malgrès les années continu à m'interpeler, à me faire réfléchir et rêver, ce qui n'est pas donné à tout le monde
le 27 février 2011
je viens de m'appercevoire que j'ai deja ce cd puis je l'echanger si oui veuiller me contacter merci d'avance MME LE GALL.P
Je voudrais le cd de christophe maé "COMME A LA MAISON"Comme A La Maison