Format: DVD|Modifier

le 28 janvier 2014
Très bon concert à regarder. Un réel plaisir de pouvoir revoir cet artiste en concert...en rêvant d'un retour dur scène.... merci a toi pour tes belles chansons a textes...
le 21 juillet 2015
La grande époque de Renaud "warrior"... Oscillant entre douceur (Mistral gagnant") et colère ( "Fatigué") un live à l'image de Renaud : sans concession mais avec toujours ce petits sourire rieur en coin. L'humour n'est jamais loin avec lui et il est la clef du salut...
le 5 août 2015
inimitable et absent hélas de nos scènes, voilà le Renaud qu'on aime, entre poésies et déchirures, entre tendresses et rébellion, on écoute, on regarde sans modération
le 10 juin 2015
Un excellent concert pour ceux qui aime ce chanteur poête. De plus, j'ai découvert beaucoup de chansons que je ne connaissais pas. Très satisfait de mon achat.
le 29 mars 2016
Pour les fans inconditionnels de Renaud mais également pour ceux qui aiment les beaux textes, et ceux qui ont eu la chance de voir le concert en vrai.
le 13 juin 2015
Très beau concert du Grand Renaud comme on l'aime avec ce timbre de voix propre à lui et qui nous fait vibrer. Reviens nous vite tu nous manques.
le 11 mars 2012
impeccable rien à dire livré vite et soigneusement du très bon renaud même si déjà vu mais toujours un plaisir à écouter
le 9 juin 2016
Super concert avec un décor remarquable. Il n'a pas été filmé le même jour que le CD double du concert.
La set liste est un peu différente :
il manque 4 chansons par rapport au double CD :
- Miss Maggie
- Dès que le vent soufflera (mais pourquoi l'avoir retire !!!!!!!!!!!!!!)
- Il pleut
- Manu
Et il y a en plus :
- Rouge Gorge
C'est un excellent live à avoir.
le 26 février 2012
Impossible de modifier le format pour lire ce DVD dans son format d'origine avec un lecteur Blue Ray récent.
Dommage!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus